Bandit 112, Help svp.

Forum Peavey
Forums
Clocky
  • #1
  • Publié par
    Clocky
    le 10 Jan 07, 15:35
Bon, j'ai posté cette question dans quelque topic, mais je n'ai pas eu de réponse, et comme j'en ai besoin d'une rapidement, je creer un sujet
Voila, j'ai un Bandit 112, j'ai un potard volume en clean mais lorsque je le met en Lead, je ne sais pas comment augmenter le volume ! Pour le clean, tout est ok, mais pour le lead, donc, le son saturé, le son reste bas, et je n'ai aucun moyen de l'augmenter, comment faire pour ?
Merci. ( la question la plus incroyable de toute l'année, je sais, comment faire pour monter le volume...)
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
metal4evr
Sur le Bandit 112 le bouton de volume pour la distortion s'appelle POST ... Si tu augmentes celui-ci et que rien se passe bien ton ampli est un citron!
Clocky
  • #3
  • Publié par
    Clocky
    le 10 Jan 07, 19:05
Oui, tu as raison apparament, mais même en le mettant en maximum, le son reste bien bas !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Clocky
  • #4
  • Publié par
    Clocky
    le 10 Jan 07, 20:06
up
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
jeffersson
j'ai eu le bandit 112 ya quelques années,
desolé je ne mes souvient plus trop des potards mais moi je n'ai jamais eu ce problème .

up pour toi l'ami

(a l'époque je l'ai revendu pour un marshall MG 100DFX, "une grosse bétise.... "le peavey et un ampli assez bon et pas très cher si sa peu aider d'éventuel acheteur.)
Cle@r
  • #6
  • Publié par
    Cle@r
    le 11 Jan 07, 18:36
Je possede un bandit 112 ancienne génération et il est au top ! quel son pour un ampli transistor ! la technologie transtube etait vraiment un enorme plus à l'époque !
Une belle saturation en tt cas !

Pour ton Pb j'ai un ami qui à le même depuis maitenant plus de 5 ou 6 ans, et depuis lomgtemps deja, le potard de volume en clair faisait des caprices ! il ne fallait pas le bouger sinon ca faisait des bruits atroces et le son ne montait pas pour autant !

Il doit en être de même pour le volume du canal saturé c'est à dire le potard POST !

Je ne vois qu'une chose, c'est qu'il doit y avoir une poussière monstrueuse depuis le tps ou un truc du genre ! il faudrait pouvoir nettoyer ! aprés comment demonter ça c'est un autre souci !

Voilou !!

Five minutes alooooone !!!
MysticalPotatoe
tu sais quoi ! on a inventé autre chose que les points d'exclamations pour la ponctuation !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Cle@r
  • #8
  • Publié par
    Cle@r
    le 11 Jan 07, 19:01
Certes ! c'est mon enthousiasme quand on parle matos ! Et c'est plus rapide sur le clavier ...
Five minutes alooooone !!!
Squallfar
moi j'ai pas du tout ce probleme ou plutot l'inverse, le potard est tres sensible et d'un milimetre a l'autre ça fait un son tp bas ou un truc qui te ramene les voisins en 3seconde lol
enjoy death metal!!!!
Lafoune
une seule solution => demontage et nettoyage, la poussiere derriere les potards c'est pas bon du tout
Brocoly
Squallfar a écrit :
moi j'ai pas du tout ce probleme ou plutot l'inverse, le potard est tres sensible et d'un milimetre a l'autre ça fait un son tp bas ou un truc qui te ramene les voisins en 3seconde lol


+1 Faut y aller très doucement pour avoir le volume qu'on souhaite, manque un Master...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...