Behringer gx110 son de merde avec fender télécaster

Forum Fender
Forums
Hephaistos29
Voila, j'ai un pote qui a une fender telecaster made in usa
et moi j'ai un ampli behringer gx110 c'est normal que j'arrive pas du tout à configurer l'ampli pour cette gratte?

Est-ce que toutes les marques sont compatibles entre elles?

Plus tard je compte m'acheter une cort x-6 eske quelqun a deja testé cet gratte sur cet ampli?

juste pour savoir si ca fait fait pas un son de merde
Le Lampiste
Bonjour, tu dois avoir un problème d’impédance, ce qui explique les distorsions, il faut que l’impédance du micro-guitare soit égale ou plus faible que c’elle de l’entrée de l’amplificateur, si l’impédance et plus élevé, cela ne vas pas et cela provoque des distorsions.
Vérifie si ta guitare ne sort pas en symétrique et tu le branches sur une entrée asymétrique, si c’est le cas, il te faudra un transformateur adaptateur.
Bonne journée.
Hephaistos29
ok alors il me faudrait un adaptateur pour que sa marche
parce que la ca fait vraiment un son de poubelle morte
Milksnake
Salut!

Y'a aussi qu'une Fender tele u.s, c'est bien, mais branchée sur un BEHRINGER GX 110, ça fait déjà moins rêver... A mon avis la qualité de l'ampli est en cause,
surtout qu'une tele u.s en général, ça a beaucoup d'attaque, ce qui fait peut être saturer ton ampli trop tôt.
Hephaistos29
je sais pa si mon ampli déteste les produits fender mais je viens de tester une squier stratocaster standard édition ca faisait un son affreux qui grésille un son dégueulasse.

peut etre que c'est moi qui règle mon ampli comme un pied mais bon c'est chiant je crois que je vais allez au mag ou je l'ai acheté et leur demander des conseil
Hephaistos29
fin mot de l'histoire
enfaite l'ampli était défectueux
je l'ai changé 3 fois car au bout d'un mois ca faisait la meme chose et j'ai fini par l'échanger contre un fender



voila je déteste les topics sans fin

venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai

En ce moment sur amplification et Fender...