Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer vintager ac 108 ! ou est la lampe??

Forum Behringer
Forums
marcorleone
Bonsoir,

Je posède un behringer ac 108 et j'aimerais pouvoir changer la lampe de préamp, le souci c que je ne la trouve pas

Pourriez vous m'indiquer ou elle est disposée, j'avoue que cela m'aiderais beaucoup.

Merci
Sopheak
démontes tout LOL
marcorleone
Sopheak a écrit :
démontes tout LOL


c'est fait mais je ne la vois po!!!
Sopheak
tu te met dans le noir et t'allume l'ampli, avec un peu de chance, tu va voir la lampe briller

et si elle ne brille pas, frottes sur l'ampli, ya un génie qui va apparaitre...
getback
j'ai cru comprendre que le ac 108 fait appel a une technologie d'EMULATION pour simuler le son de la lampe.emuler la lampe c'est justement fait pour ne pas avoir a en installer une...
J’attends que jacques sonne...
Sopheak
je cite Behringer:

Citation:
Bien plus qu’une solution de fortune, ce combo guitare possède un étage de puissance de 15 watts, un préampli équipé d’un tube sélectionné à la main et un haut-parleur 8" de 20 watts conçu spécialement pour lui. Malgré sa taille compacte, le VINTAGER AC108 est extrêmement généreux en matière de puissance et de chaleur sonore.


http://www.behringer.com/AC108(...)g=FRE
getback
j'avais bien dit : "je crois avoir compri que..." mea maxi ma culpea.
J’attends que jacques sonne...
strange pepper
la lampe est à l'intérieur sur un des coté et horizontale, je viens de démonter le mien pour changer le HP, j'ai installé un Jensen C8R en 4 ohms et là le son est incroyable, j'ai trouvé sur quoi Behringer a fait des économies, c'est sur le HP
pour 39 euros le vintager est métamorphosé

j'ai monté ça http://www.fredguitar.com/fgp/(...)s.htm et c'est mieux que de changer la lampe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...