Berhinger v-tone gmx210 besoin de quelques avis...

Forum Behringer
Forums
rowboat9
Bonjour,

je suis guitariste débutant , j'ai acheté comme premier ampli le berhinger v-tone gmx210, pouvez-vous me donner quelques avis svp?

merci
ZeRo.CoOL
Pour le prix que pratique Behringer, tu trouvera surment pas plus complet, bref, behringer c'est trés souvant de trés bon rapport qualité/prix, mais aprés, niveau qualité, sa reste à essayé !

J'ai utilise un ampli Behringer durant que quelque minute, le son ne m'avait pas spécialement accroché, les effets son à la hauteur d'un multi-effet ZOOM ! C'est à dire à la limite du correcte ! Chorus/flanger font bien leur boulot !
Pour débuté sa doit etre nickel je pense, sa permet de toucher un peu à tous les son avant de ce lancé dans quelque chose de plus "développé" disons !

Il coute combien celui là sinon ?
rowboat9
il coute +-280euro

Les effets ne ma plaisent pas trop non plus, c'est pour ça que je vais acheter une pédale a effet (digitech rp100 ou 200a).

merci .
++
laurentgleizes.com
rowboat9 a écrit :
Bonjour,

je suis guitariste débutant , j'ai acheté comme premier ampli le berhinger v-tone gmx210, pouvez-vous me donner quelques avis svp?

merci


En général, il est conseillé de demander des avis avant l'achat, non ?
rowboat9
ben j'ai suivis les conseils du vendeur (on m'a dit que ke mec du magasin conseillait bien...) je voulais juste avoir plus d'avis.
ZAZOUK
  • #6
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 22 Apr 05, 09:35
SALUT

Je connais pas particulierremnt le gm210,mais j ai vintager AC112.
Pour ma part je pense que BHERINGER fait quoii que certains en dise de tres bon produits surtout vu le rapport qualite/prix.

sur le mien le son clair est irreprochable.
Côté effets c' est vrai que si tu es àa la recherche d 1 son très spécifique il vaudra mieux prendre des effets extérieurs maiss si tu débute et que tu n a pas encore bien défini ton jeu et ton son les effets numérique t apporteront pas mal de fun.