Berhinger v-tone gmx210 besoin de quelques avis...

Forum Behringer
Forums
rowboat9
Bonjour,

je suis guitariste débutant , j'ai acheté comme premier ampli le berhinger v-tone gmx210, pouvez-vous me donner quelques avis svp?

merci
ZeRo.CoOL
Pour le prix que pratique Behringer, tu trouvera surment pas plus complet, bref, behringer c'est trés souvant de trés bon rapport qualité/prix, mais aprés, niveau qualité, sa reste à essayé !

J'ai utilise un ampli Behringer durant que quelque minute, le son ne m'avait pas spécialement accroché, les effets son à la hauteur d'un multi-effet ZOOM ! C'est à dire à la limite du correcte ! Chorus/flanger font bien leur boulot !
Pour débuté sa doit etre nickel je pense, sa permet de toucher un peu à tous les son avant de ce lancé dans quelque chose de plus "développé" disons !

Il coute combien celui là sinon ?
rowboat9
il coute +-280euro

Les effets ne ma plaisent pas trop non plus, c'est pour ça que je vais acheter une pédale a effet (digitech rp100 ou 200a).

merci .
++
laurentgleizes.com
rowboat9 a écrit :
Bonjour,

je suis guitariste débutant , j'ai acheté comme premier ampli le berhinger v-tone gmx210, pouvez-vous me donner quelques avis svp?

merci


En général, il est conseillé de demander des avis avant l'achat, non ?
rowboat9
ben j'ai suivis les conseils du vendeur (on m'a dit que ke mec du magasin conseillait bien...) je voulais juste avoir plus d'avis.
ZAZOUK
  • #6
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 22 Apr 05, 09:35
SALUT

Je connais pas particulierremnt le gm210,mais j ai vintager AC112.
Pour ma part je pense que BHERINGER fait quoii que certains en dise de tres bon produits surtout vu le rapport qualite/prix.

sur le mien le son clair est irreprochable.
Côté effets c' est vrai que si tu es àa la recherche d 1 son très spécifique il vaudra mieux prendre des effets extérieurs maiss si tu débute et que tu n a pas encore bien défini ton jeu et ton son les effets numérique t apporteront pas mal de fun.
Moi je suis plutot bluesy, mais ca me deplait pas de temps en temps de passer a du metal ou du poprock.
En fait le tres gros défaut de BHERINGER: "pas assez cher mon fils",mais moi ca me ferai ch.. d etre obliger de rouler en RoLLS ou de jouer sur un MARSCHALL !

en plus j ai une strat mexico qui va tres bien.

Vive BHERINGER (les autres aussi)§
rowboat9
ok zazouk, merci.
j'ai acheté la pédale digitech rp100a, et c'est impec j'ai le son que je veux (pour le moment) l'ampli 'supporte 'bien (quand j'essayé d'avoir le son voulu avec les effets de l'ampli, c'était merdique ça vibrait de tout coté c'était dégueux, mais ici c'est super clean...)µ

++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...