- Publié par
gnol le 02 Juin 2005, 09:42
Bonjour, en ce moment, j'ai un joli FM212R qui me sert d'ampli, e problème, c'est que c'est un 100 watts, un gros trasistors, donc son un peu froid avec une puissance que j'utilise au 1/20 car je doit mettre ma pedale d'effets pour avoir d'aures sons, effets et celle ci l'amplifie.
Je me demandais si je devais me prendre un ampli lampe, car le son, est tout bonnement fantastique pour ces ampli, c'est a peine si je pleure pas quand je joue dessus. Surtout que j'ai une strat affinity (squier) et quand j'utilise mon trasistor, ya des pets quand j'effleure mes cordes, alors que je n'ai jamais eu ca avec un lampe. Je pensais investir dans un ampli lampe combo (avant de m'acheter une bonne gratte metal, car vaut mieux avoir un bon ampli avant d'avoir une bonne gratte) qui soit capable de me delivrer un son clean chaleureux, agreable, assez rock et en meme temps, une bonne disto, saturation, un truc ou je pourrai jouer du death/black metal/metal. Est-ce que ca en vaut vraiment la peine ??
Mon budget serai de 500 euros approximativement, je recherche aps forcement du neuf, je veux un ampli qui puissent faire les p'tites scenes (et pas une betaillère pour Wembley) et qui soit pas trop fragile.
Si vous pouviez vous attarder deux minutes sur mon cas, ce serait vraiment cool, et me conseiller en même temps.
Bonne journée !