Besoin conseil sur ampli basse (newbie en basse)

psychobret
Hello,

Voila j'vais avoir besoin d'ici peu d'acheter une basse et un ampli pour pouvoir enregistrer des morceaux entierement moi même.
Mon choix côté basse se porte vers la washburn T14. Mais alors côté ampli j'y connait absolument rien en ampli basse et j'ai un petit budjet. D'après vous niveau qualité prix qu'est ce qui ce fait de mieux en ampli basse (pas besoin de grande puissance c'est pour de l'enregistrement studio pas pour du live).

Merci d'avance,

Psycho

EDIT : oups j'ai pas posté au bonne endroit sorry
psychobret
Franchement j'aimerai autant un petit ampli sympatoche. C'est plus sympa que de jouer au casque. A moins qu'avec mes enceintes de monitoring la qualité soit bonne, mais je ne suis pas persuader de la qualité Behringer!
psychobret
Is there anyone who can help me?
Ne me dites pas que vous n'avez jamais acheter de petit ampli basse, je ne vous croirez pas???
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah,jte dirais de pas trop prendre un petit amp,prend pas dla merde!Mon bassiste c'est acheté un yorkville 200watt...Pas cher (fait au canada donc on sauve du $$$) et très fiable et puissant
psychobret

Quand je dis petit ça signifie "peu puissant" et pas ampli de merde.
J'ai pas besoin d'un 100W pour enregistrer dans mon apart.
Donc qu'est ce qui est interessant en ampli basse dans les 60W? (et abordable niveau pris)
psychobret
sans deconner personne n'a un avis la dessus ???

En ce moment sur amplification...