Besoin d'aide ampli métal prog 600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 27 Déc 2008, 10:39
Sinon d'occase dans les 600 euros j'avais vu un Brunetti Maranello. Super combo 25 ou 30w je sais plus super polyvalent. Kiko Loureiro(Angra) l'utilisait quand je l'ai vu en démo. Aucun effet ni rien. Juste la guitare pluggé et une wah. Le son était monstrueux.
Hamer59
Un bon JCM900 d'occase avec une Mxr Zakk Wylde.
Un duo que j'aime beaucoup.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
eneXium
lunay a écrit :
Sinon d'occase dans les 600 euros j'avais vu un Brunetti Maranello. Super combo 25 ou 30w je sais plus super polyvalent. Kiko Loureiro(Angra) l'utilisait quand je l'ai vu en démo. Aucun effet ni rien. Juste la guitare pluggé et une wah. Le son était monstrueux.

Tu l'as vu au JAs Rod' ?? si oui cet ampli appartient à mon prof de gratte maintenant car il l'a racheté (en plus j'y était au jas ce jour là)

sinon je vais regarder pour le JCM900.

Ce matin je suis allé tester le windsor avec ma disto et ma gratte sur un baffle marshall en V30. J'ai bien kiffé en crunch mais dur de trouver un clean dessus... sinon mon deuxieme gratteux a pris le flextone 3 ce matin sur un coup de tête... j'ai trouvé que cet ampli ne respecte pas tellement les sonorités de la gratte (est-ce que c'est dû à la modélisation je sais pas...) Voilà. Sinon je peux aussi aller dans les 700 - 800 euros vu que j'ai réussi à vendre mon ampli... donc si vous avez des propositions...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Attention au JCM 900! Il y a de bons et de très mauvais modèles...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
eneXium
quels sont les bons modèles? parce que la je lorgne sur un DR50W combo...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Je ne suis pas un fan de Marshall, tu devrais saller poser la question à des gens plus compétents en la matière sur le topic approprié. T'as qu'à tapper "marshall" ou "jcm" dans la fonction recherche...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
eneXium
okay merci
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

lunay
  • Publié par
    lunay
    le
Winny Petrucci a écrit :
lunay a écrit :

Tu l'as vu au JAs Rod' ?? si oui cet ampli appartient à mon prof de gratte maintenant car il l'a racheté (en plus j'y était au jas ce jour là)

.

LOL j'ai pas capté que t'était des pennes !! Non je parle pas de celui la mais un autre que j'ai vu pas loin de chez moi
Hamer59
jupnat a écrit :
Attention au JCM 900! Il y a de bons et de très mauvais modèles...

Les DR ont mauvaise presse. Mais les SLX sont bien côtés... Il ya le Topic des JCM900's Fans sur le forum, tu peux aller voir ça.
Avec une MXR Zakk Wylde qui va lui mettre de la saturation au cul et du gros son sans perdre en précision, j'ai trouver ça assez énorme.

D'occase ça se négocie bien en plus.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
eneXium
Finalement apres test, je vais prendre une TT50H ou une GH50 chez dv247, vu le prix je peux largement avec mon budget merci pour vos réponse
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Invité
Laney ou Marschall DSL ou TSL voir JCM 800

EDIT: Sorry, j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...