Besoin d'aide peavey bandit 112

Forum Peavey
Forums
CellarDoor
salut je cherche des infos sur le peavey bandit 112 notamment ses dimensions etc .... merci
si vous pouviez aussi me donner votre avis sur cet ampli sa serait simpa merci
B@rt
  • #2
  • Publié par
    B@rt
    le 29 May 05, 10:59
Peavey Bandit 112 serie Transtube (= simulation des lampes )

-Ampli transistor simulation lampe
-80 W
-Entrée High/Low gain
-effect loop
-sorti preamp
-entrée ampli puissance

Tu veux savoir quoi precisement?? Par contre, les dimensions, je ne les conais pas..

Sinon, va sur google tape => Peavey Bandit 112.

CellarDoor
ben en fait je voudrait savoir si il est énorme ou pas enfin si il va rentrer dans ma chambre quoi lol !!!
nan je voudrais savoir a peu près la taille qu'il fait pasque si il fait 1 m 50 de haut s'est pas la peine lol !!!
après je voudrais savoir pourquoi on me dit qu'il fait 80 w ou 100 w selon a qui je demande ???
merci de répondre
B@rt
  • #4
  • Publié par
    B@rt
    le 29 May 05, 11:16
NoHardFeelings a écrit :
ben en fait je voudrait savoir si il est énorme ou pas enfin si il va rentrer dans ma chambre quoi lol !!!
nan je voudrais savoir a peu près la taille qu'il fait pasque si il fait 1 m 50 de haut s'est pas la peine lol !!!
après je voudrais savoir pourquoi on me dit qu'il fait 80 w ou 100 w selon a qui je demande ???
merci de répondre


Pour les 1m50 oublie, il fait pas ça du tout, mais je ne conais pas la taille exacte. Sinon il fait 80 watts quand tu l'achete, mais apres tu peut changer des HP, enfin c'est compliquer a comprendre et a faire. Mais 80 Watt c'est largement suffisant.
B@rt
  • #5
  • Publié par
    B@rt
    le 29 May 05, 11:19
tiens, j'ai trovué ça, sur le site de peavey ( http://www.peavey.com/products(...)2.cfm )



Features
80 watts (rms) into 8 ohms
100 watts (rms) into 4 ohms
12 inch Sheffield® 1230 speaker
2 footswitchable channels
T.Dynamics(T) and presence
3-band EQ per channel
Reverb
Modern/vintage voicing switch on Clean channel
External speaker jack
Footswitchable effects loop
High gain/modern/vintage voicing switch on Lead channel
Resonance switch
Footswitch included


Specifications
Dimensions 23.75" W x 20.125" H x 11.625" D (Unpacked)
27" W x 23.75" H x 15.25" D (Packed)

Weight 53 lbs. (Packed)
44.6 lbs. (Unpacked)

T'as plus qu'a traduire
ZeRo.CoOL
LOL, dimension US ou quoi ?

Bon en français sa donne :

60cm de largeur
50cm en hauteur
30cm en profondeur

C'est arrondi lol, mais c'est sa !
C'est pas si gros que sa un Bandit !
CellarDoor
merci a vous deux s'est simpa et sinon vous en pensez quoi de l'ampli bon ou pas bon ?
ZeRo.CoOL
Bah, je l'ai depuis prés d'u ans maintenant chez moi, c'est un trés bonne ampli à mon avis ! Super rapport qualité/prix, c'est un achat que je regrette pas, sauf le fait que je l'ai payé en neuf qui ma ragé ! T'en trouve pour 200-250€ en occassion, c'est un ampli surper costaux, les premiere génération de cette ampli ce porte aussi bien que les dernieres !
B@rt
  • #9
  • Publié par
    B@rt
    le 30 May 05, 18:15
NoHardFeelings a écrit :
merci a vous deux s'est simpa et sinon vous en pensez quoi de l'ampli bon ou pas bon ?


On m'en a dit beaucoup de bien aussi du Bandit, tres bonne ampli apparement, mais j'ai eu les moyens de m'acheter le Classic 30.
Alors le choix a été tres rapide
poggo2012
B@rt a écrit :
-80 W


En fait peavey annonce 80W, mais il le sous-estime, il fait autant de son qu'un marshall mg100fx...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...