Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli a lampe

Bonjour, alors comme le titre l'indique je voudrait m'acheter un nouvel ampli et a lampe (parce que mon marshall mg30dfx ma dégouté a vie des transistor)

alors mon budget est d'environ 500€ et je joue principalement du rock/hard rock/métal (surtout du hard rock )

en magasin j'ai vu un ampli que j'ai adorer : le vox ac15 mais apres je sais pas si je peut joué du hard rock avec et en plus il me semble que le ac15 n'a pas de réglage de medium donc pour du acdc ...

sinon je joue en groupe et je ne veut pas de plus de 30 watt (parce que je jouerait aussi dans ma maison avec )

si j'ai oublier quelqu'chose ditent le moi !
bigfilesystème
oubli l'AC15...

chez VOX celui qui tabasse le plus pour du Hard c'est le night train... regarde chez blackstar, Orange tiny terror, Matamp miniwatt, engl, bugera...

écoute les démos sur ton tube...

dans ton cas il te faut absolument un master volume (potards gain + vol en général)...
un JTM45 sinon rien...
ok alors le ac15 je peu dire adieu mais le night train est suffisant pour joué en groupe ?
stayhigh
D'aprés ce que j'ai pus lire le blackstar serait parfait pour toi. Aprés il faut que tu essaye, il n'y à rien de mieux que son propre avis.
bigfilesystème
marajova a écrit :
ok alors le ac15 je peu dire adieu mais le night train est suffisant pour joué en groupe ?

oui 15w tout lampe, ça envoie déjà...
un JTM45 sinon rien...
johngotti
vous oubliez le hughes and kettner tubemeister, ca lui conviendra parfaitement. il vient de sortir donc peu connu mais va voir le topic sur cet ampli, c'est une petite tuerie
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
On verras quand le service après vente sera efficace
johngotti
jeff10 a écrit :
On verras quand le service après vente sera efficace

et c'est tout, c'est ca ton argument?
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Pas besoin de plus,pour mon neveux qui c'est fais envoyer bouler
En demandant conseil sur une panne sérieuse matrix 100
johngotti
jeff10 a écrit :
Pas besoin de plus,pour mon neveux qui c'est fais envoyer bouler
En demandant conseil sur une panne sérieuse matrix 100

c'est absolument ridicule comme argument... je pourrai denigrer pas mal de marques si j'utilisais ce type d'arguments.
ce genre de probleme arrive chez toutes les marques...
mambosun
+ 1 pour H&K, notamment l 'Edition Tube 25th, vraiment excellent.
Les Backheart ne sont pas mal non plus pour un budget très raisonnable.
Fuzzer de trouble
ola on s'egare j'ai bien reflechi mais vous etes sur que le ac15 peut pas fair l'affaire ,meme pas avec une bonne metal muff, tube screamer ou meme une amt m1 (simulation jcm 800) ? non parce que quant j'ai vraiment adorer le son ... desoler pour les fautes je suis sur un vieu portable GSM tout pouri ^^
a oui pour blackheart j'ai essayer apres le ac15 et le night trainet ba j'ai pas du tout aimer .
johngotti
marajova a écrit :
ola on s'egare j'ai bien reflechi mais vous etes sur que le ac15 peut pas fair l'affaire ,meme pas avec une bonne metal muff, tube screamer ou meme une amt m1 (simulation jcm 800) ? non parce que quant j'ai vraiment adorer le son ... desoler pour les fautes je suis sur un vieu portable GSM tout pouri ^^

je peux pas te dire pour le vox mais pour ce qui est de l'amt, je viens d'acquerir une amt r1 et ca envoie bien par contre je crois que l'ac15 n'a pas de boucle d'effet donc tu n'auras peut-etre pas le meme rendu (l'amt est un preamp)

moi je serai toi je regarderais bien tous les produits possible car il y a le choix, des marques moins connues aussi comme traynor (j'ai failli prendre le ycv50b)
il y a vraiment du choix...
johngotti
sinon:

bigfilesystème a écrit :
oubli l'AC15...

chez VOX celui qui tabasse le plus pour du Hard c'est le night train... regarde chez blackstar, Orange tiny terror, Matamp miniwatt, engl, bugera...

écoute les démos sur ton tube...

dans ton cas il te faut absolument un master volume (potards gain + vol en général)...

tres bons conseils...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...