Besoin d'avis sur ampli ! svp !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Ouai le fameux Bandit !!
Il passe trés bien cette ampli, jpense que tu peut facilement en trouver pour moin de 300€ !
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Ouai le fameux Bandit !!
Il passe trés bien cette ampli, jpense que tu peut facilement en trouver pour moin de 300€ !

pour du metal c'est pas merdik le bandit?
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
ZeRo.CoOL
Ah oui sinon pour le spider112 oubli tous de suite pour jouer en groupe !!
Un spider 212 jsuis d'accord mais si tarrive a en trouver un d'ocasse en dessous de 300€ jte tire mon chapeau !!
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Un spider 212 jsuis d'accord mais si tarrive a en trouver un d'ocasse en dessous de 300€ jte tire mon chapeau !!

ouai mais moi chui limité dans ma région ! cr'est la meilleuilr occaz que jai trouvé ce marshall ! meme si je trovue un peavy bandit ca va me couté bonbon et fo déja que jle trouve !
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Kurt_5 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

ouai mais moi chui limité dans ma région ! cr'est la meilleuilr occaz que jai trouvé ce marshall ! meme si je trovue un peavy bandit ca va me couté bonbon et fo déja que jle trouve !

J'en ai vu trois sur Ebay.fr dont deux " ancienne génération "
Tu tapes peavey et tu vas voir. Un a 250 € l'autre à 350 € et le troisieme à 300 € je crois.
ZeRo.CoOL
Nan un bandit sa coute pas si chere que sa en occase ! sa rentre entre 200€ et 300€ !!
Et puis au pire t'en trouve un facile sur ce forum puis tu partage les fdp !
Mais le bandit sur du métal faut voire se que sa donne, t'as des grosse disto bien sale et grasse qui passe trés bien pour le crunch mais faudrai trouver les reglage pour avoir quelque chose de plus claquant !!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Nan un bandit sa coute pas si chere que sa en occase ! sa rentre entre 200€ et 300€ !!
Et puis au pire t'en trouve un facile sur ce forum puis tu partage les fdp !
Mais le bandit sur du métal faut voire se que sa donne, t'as des grosse disto bien sale et grasse qui passe trés bien pour le crunch mais faudrai trouver les reglage pour avoir quelque chose de plus claquant !!

Ca sonne mieux qu'une pédale de disto Boss ?
ZeRo.CoOL
Moi jsuis satisfait de ma disto !!
Aprés j'ai pas encore testé assez de pedale boss pour te dire sa !!
Mais bon si tu veut rajouter du boss libre a toi !
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
encore faut t'il trouver le bandit ! et il fait 60watts ! et puis quel bandit? le transtube? transtube USA ?
ZeRo.CoOL
80w et puis 100w avec une extension !

En ce moment sur amplification...