Besoin d'avis sur ampli ! svp !

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Bonjours , voila aujoud'hui je suis aller a "easy cash" (magasin de vente d'occasion ) et jai trouvé un ampli Marshall Valvestate 80 V model 8080 (80watts transistor ) je suis débutant et c'est surtt pour jouer du rock poussé et du meta l ! javais penssé au roland cube 30 (polyvalent et complet ) mais bon... jaimerai jouer avec un batteur ! alors est-ce que le marshall 80watts suffit? est t'il de bonne qualité ? il avait l'air en bonne état mais je ne pas pu trop bidouiller tt les potards ! ca avait l'air de cracher mais je mattendait a pir pour du 80watts , peu etre que jai pas bien regler tout les boutons de volume ? (jme suis un peu perdu yavais plein de potards et je savais pas lequel correspondai a quoi ) bon bref ! lol ! bref il est garantie 2mois et coute

309€ !!! alors je fais quoi? c'est dla daube je le laisse ou il est? oubien je saute dessus ?
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
c trés bien pour débuté et tu peut t'entendre avec un batteur!
mais 309 c un peu cher moi j'en trouve pour 250€!!!
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
winni a écrit :
c trés bien pour débuté et tu peut t'entendre avec un batteur!
mais 309 c un peu cher moi j'en trouve pour 250€!!!

le moin cher que jai trouvé est à 270€ et c'est loin de chez moi

ps: jlai trouvé un peu faiblard niveau puissance... jai peu etre mal réglé...
megayoung_91
Un valvestate si tu veu faire du metal je sais pas si c'est le meilleur choix, apres pour la puissance je pense que ouai avec une batterie ca passe pas de probleme a se niveau (tant que tu fai pas bercy lol).
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le