Besoin d'avis sur des amplis =3

Voilà, j'aimerais acheter un ampli pour jouer plutot du metal, mais j'aimerais savoir s'il y'en a des bons qui ont un bon son metal ET un bon son clair ( bien que je l'utiliserais moins) . Mon budget est de 200€ max ^^; , on m'a conseillé comme marque pour le metal : Marshall et Peavey ... et comme modèle : la série "bandit" ( chez Peavey ).
Vous me conseillez quoi comme ampli, sachant que je débute ?

merci de vos réponse =3
Mr Scrogneugneu
Plutôt le Peavey, mais si tu sais achètes-toi un Line6 SpiderII (75W, en dessous apparemment le son est moins bon) --> 375 eur. C'est un peu plus cher que ton budget Mais le Bandit est meilleur selon moi, pour du metal en tous cas.

C'est pour jouer seul ou en groupe?
Tu as quoi comme guitare?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Ben pour le moment je suis plutot seul, et je pense pas chercher un groupe avant de savoir déjà bien jouer ^^;
Je joue sur une Vantage 113t, du moins, pour le moment

EDIT : je trouve pas beaucoup de bandits d'occassion :/

EDIT : Le blazer 158 a l'air pas mal non plus, pas trop cher en plus, mais les avis sont mitigés : y'en qui disent que la disto est géniale, mais pas le clean, d'autre disent que c'est la disto qui est pourrite et le clean génial, et enfin y'en a qui disent qu'il est génial dans les deux ! ( "Y'en a qui disent ca ?!" lol ) Enfin dans le cas ou la disto est pas bonne, il disent de prendre une pédale de disto, et si l'ampli ne me coute pas trop cher (100€ environ), je pense que y'a moyen que j'en prenne une avec, pourquoi pas ...

En ce moment sur amplification...