Besoin d'avis sur un Ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Mr.Viv a écrit :
http://guitare.playback.fr/vox-ad50vt-5691.html

Ca serais donc celuila?

L'ennui est que j'aurai pas l'occasion de le tester avec mon futur pédalier que je devrais recevoir sous peu :/ (Behringer X V Amp)

C'est celui-là, mais il a déjà des effets intégrés donc a priori pas besoin de V-Amp
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr.Viv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Viv
    le
reste a comparer la qualité des effets , j'ai jamais trop accroché aux effets integrés
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Yoshi's a écrit :
t en qua prendre du puissant prend un ad60vt qui offre bcp plus de possibilités
jcrois qu il y en a un en ocaz.......

Je confirme les AD60/120 offrent beaucoup plus que les AD15/30/50/100.
Le 30 watts risque d'être trop juste face à un batteur qui bourrine. Le 60 watts ne devrait pas poser problème

La qualité des effets embarqués enterre les V-amp. Sans compter qu'un multi-effets devient obsolète avec les AD60/120.
Mr.Viv
  • Publié par
    Mr.Viv
    le
ouais sauf que j'ai en aucun cas les moyens de me payer un AD60/120
hardraf
ouai le vox me semble être un bon choix vu ce que tu joue ou sinon vu le budget, tu pourrais aussi regarder le classic 30 de chez peavey, tu le trouveras en occasion a moins de 400€ normalement.

Sinon, je te déconseille fort d'acheter du matos chez woodbrass, je crois qu'on est nombreux sur le forum a avoir eu de mauvaises experiences
Mr.Viv
  • Publié par
    Mr.Viv
    le
Merci pour l'information mais a vrai dire jai copié le lien de Woodbrass car c'est le seul que j'avais , en ce qui concerne mon pédalier je l'ai commandé chez Playback Guitare , c'est un bon site?

http://guitare.playback.fr/

J'ai lu beaucoup de comentaires positifs vis a vis du temps de livraison , evidemment j'ai commandé mon pédalier vendredi soir donc je dois attendre pendant ce long Week End de 3 jours^^

Sinon comme j'ai dit plus haut je voudrais eviter les occasions vis a vis de la garantie.
Mr.Viv
  • Publié par
    Mr.Viv
    le
UP

edit : pour la 3eme fois: "Je ne voudrais pas prendre d'occaz vis a vis de la garantie"
Modifié le 01/05/2006 à 10:21
classic30
classic30 d'occaz
youpi
Galaad©
Vous le faites expres ou quoi ? Il veut pas d'occasion

Enfin je te conseille d'y reflechir quand meme, parce que c'est vrai qu'a ce pris la tu peux avoir un classic 30 de chez Peavey d'occaz, qui est un super bon ampli (enfin je trouve). Et ces bestioles la ca vit des dizaines d'années (suffit de voir celui de mon papa quoi il a pas bougé).
Future Rock Star
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Mr.Viv a écrit :
UP

edit : pour la 3eme fois: "Je ne voudrais pas prendre d'occaz vis a vis de la garantie"

Tu peux l'acheter d'occasion en magasin avec garantie, il n'y a pas que la vente de particulier à particulier
Mr.Viv
  • Publié par
    Mr.Viv
    le
bah j'ai pas bcp de magasins qui vendent de l'occaz vers chez moi ,j'irais me renseigner quand meme

edit : sinon voous pensez quoi du site playbackguitare? c'est la bas que j'ai commandé mon xvamp
Mr.Viv
  • Publié par
    Mr.Viv
    le
up
Mr.Viv
  • Publié par
    Mr.Viv
    le
je suis parti pour prendre le vox 50 watts , d'autres avis sur d'autres ampli et/ou sur moi choix? =)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...