remayz a écrit :
philipPF a écrit :
Gillou a écrit :
Reste plus qu'à tondre les pelouses, promener les chiens, bosser l'été, laver les voitures, braquer les vieilles, etc....
T'abuses ya quand meme des amplis sympa a son budget, surtout que ca a pas l'air d'etre un pro, si il a une 112 et un multi korg
Franchement rien qu'un petit vox ad30vt ce serait le jour et la nuit comparé au marshall 10W !
on peut être pro et pas fortuné.. nuance !
cela dit, a la décharge de gillou, le pathfinder sonne, pour un transo avec un HP de 6,5" ! je m'attendais a un essaim d'abeilles, en fait y'a pas tant d'abeilles que ça !
mais entre ça et le marshall.. c'est kif kif quand même, le son ne va pas radicalement changer.
rien qu'un AD15VT, encore moins cher que l'AD30 forcément, ça fera une grosse différence. fini le nid d'abeilles et y'a des vrais morceaux de son dedans.
Ouais enfin dans ce cas la le pro vient pas demander conseil... et en general le pro achete pas sur le net
La c'est quand même le profil type du mec qui débute (sans aucun mepris ou quoi que ce soit, je dit ca pour dire qu'il n'est pas obligé de commencer avec des amplis a 600€)