Buckfast a écrit :
Bonjour,
Je possède une Yamaha Pacifica 112J Ainsi qu'une pédale multi effet Korg AX1500 G et un petit Marshall 10W Que je voudrai changer.
Donc voila que me conseillez vous comme bon ampli pour 150/200€ ( Je précise sur internet car les prix en magasins et sur le net sont completements différents ! hallucinant. )
J'avai pensé a un Marshall 30DFX mais cependant j'ai vu le meme model en RCD et je ne comprend pas trop d'ou vien cette différence ? Seulement les effets ? Est ce que je peu me passer des effets proposés vu que je dispose déjà d'une pédale assez complète ?
Merci de vos réponses ;-)
Laisse tomber les marshall... pas top !
Tu a besoin de puissance ou pas ? neuf ou d'occasion ?
>> D'occaz :
puissance : un chti peavey bandit 65 ou 80W dans les 200€, très bon pour amplifier les multieffets et simulateurs d'amplis
son & polyvalence : un vox ad30vt 30W, supers sons, 200€ (voire 220)
>> Neuf :
je laisse les autres répondre
Mais d'occaz mon coeur balancerai entre les 2 précédemment cités, peavey si ton multieffet fais deja simulateur d'ampli, et que tu comptes jouer en groupe, vox si ton multieffet fais juste effets, et que tu ne prevois pas dejouer en groupe (enfin le vox on l'entends, mais faut le pousser un peu, mais sa suffit largement au début
)
Edit : j'ai la meme gratte que toi, et j'ai les 2 amplis que j'ai cité... Apres ya surement beaucoup d'autres bons trucs, c'est juste une proposition je laisse les autres compléter. J'ai aussi eu un marshall mg30dfx, très dur de l'exploiter, disto de merde assez dure a regler (c'est fesable mais dur a faire sonner)
'Mon the biff !