Besoin d'un renseignement sur le vox AC30!!!!

Forum Vox
Forums
voila je voudrais m'acheter le meme ampli que louis bertignac ou bien encore des stones des beatles de telephone mais je ne sais pas lequel est-ce!!!je sais que c'est un vox AC30 mais il existe plusieur modeles!!!pouriez vous m'indiquer quel est le modele qu'ils utilise merci d'avance...
Doc Loco
Un Vox AC30 de 1963 ou 1964 fera l'affaire . Prépare-toi à douiller.

Plus sérieusement: actuellement, en neuf, tu as le choix entre deux options qui te permettront toutes deux d'obtenir le son que tu recherches:

- l'AC30CC(X) (le "X" indique la présence des HP alnico blue, à mon avis indiospensables pour le son que tu recherches) : il dispose d'options modernes bien pratiques, telles qu'un master volume (je ne sais pas si tu es au courant mais ce sont des amplis TRES bruyants), une boucle d'effet, reverb et tremolo

- l'AC30 handwired qui vient de sortir: pas d'options modernes, au contraire Vox a essayé (et réussi) à en faire un condensé de ce qu'il a sorti de mieux à ses débuts. Super son, mais comme pour ceux d'origine tu devras le pousser très fort pour obtenir les sons que tu veux (et quand je dis très fort, c'est TRES fort - je sais que j'ai l'air d'insister lourdement, mais c'est toujours dommage de se retrouver à la maison avec un "petit" 30W que tu ne peux pas jouer à plus de 0,5 sur le volume).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...