Besoin de conseil: ça vaut le coup?

bassteron
voila j'ai fait de la place chez moi et j'ai des concerts en vue (et mon batteur a des chances de laisser trainer sa batterie chez moi un moment )

j'utilise le pseudo de mon pote bassiste j'ai pas internet chez moi

enfin j'en vient au fait :

ça vaut le coup ça :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

je peux peut etre avoir mieux dans l'occasion pour le meme prix?
enfin sans trop galerer non?

merci d'avance pour vos reponses
greatfab
fais une recherche...
My Gibson is fantastic!
TheMighty_Angus
Le MG 100 DFX est pas mal,tete a transistors pas mal, tout dépend ce que tu recherche et quel style de musique tu joue.
Maintenant, avec le caisson Berhinger je sais pas du tout ce que ça donne...ça doit pas etre trop mauvais si ils le vendent (quoique parfois,on peu avoir des surprises).
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
bassteron a écrit :
voila j'ai fait de la place chez moi et j'ai des concerts en vue (et mon batteur a des chances de laisser trainer sa batterie chez moi un moment )

j'utilise le pseudo de mon pote bassiste j'ai pas internet chez moi

enfin j'en vient au fait :

ça vaut le coup ça :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

je peux peut etre avoir mieux dans l'occasion pour le meme prix?
enfin sans trop galerer non?

merci d'avance pour vos reponses

tu fais quoi comme style?????????
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
A ce prix là d'occasion, tu peux commencer à taper dans les combos à lampes... Ce serait dommage !

Il faut que tu nous dise le genre de sons que tu veux (si tu le sais!) et quel style tu veux jouer.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
__nirvanien__
la tête MG 100 DFX est pas mal mais c'est du transistor...

moi je prendrais plutot un combo à lampes d'occaz ( ça suffit pour jouer en groupe même 30W... )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
bassteron
j'avais pas vu que ça avait repondu et des problemes de free box (boulet de naissance) merci d'ailleur

je jou plus du rock style led zeppelin, guns n' rosies
masterclem
Prends un Combo à lampes d'occas ou si tu veux un neuf pour 600€ environ, y'a le Randall RG50TC.
Randall Power !!!
bassteron
hmmm ok
j'ai bien reflechi c'est vrai que si je peux avoir de la lampe pour le meme prix ça vaut le coup.

en tout cas merci pour les conseils
ptitdinosaure
Si t'essaie avant tu te fera une idée, mais c'est vrai que pour le même prix tu peux avoir autant de puissance en tout lampe ce qui généralement plait plus à nous autre guitariste...
Vive les crottes de nez!!!
TheMighty_Angus
Citation:
moi je prendrais plutot un combo à lampes d'occaz ( ça suffit pour jouer en groupe même 30W... )

30Watts a lampe ça tape bien sur les timpants déjà. [/quote]
bassteron
oui et puis les lampes ont plus de patates que les transistor

j'vais aller faire un tour à pigale demain pour essayer des combos apres je les chercherais en occaz

en tout cas merci pour les conseils

En ce moment sur amplification...