Besoin de conseil pour choisir mon premier ampli.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oks2024
Bon, je me suis renseigne, et on m'a conseille Showmaster + zoom fire 15, le tout pour 390 euros + accordeur + house + couroie + jack.
Si vous avez des commentaires a faire, ils sont les bienvenus.
oks2024
Quelqu'un ici a un zoom fire 15 ?
Est ce que c'est un bon ampli ?
Merci d'avance.
saiirus
oks2024 a écrit :
Quelqu'un ici a un zoom fire 15 ?
Est ce que c'est un bon ampli ?
Merci d'avance.

j'ai un pote qui en a un, c'est globalement la même chose que le miens avec moitié moins de modélisations, et une puissance un peu juste qui fait que le son se dégrade très vite lorsque que l'on pousse un peu, mais sinon c'est pas mal !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
oks2024
ok, merci, et desole de pas pouvoir prendre le tien.Il avait l'air bien.
J'espere que tu trouvera vite un acheteur.
saiirus
oks2024 a écrit :
ok, merci, et desole de pas pouvoir prendre le tien.Il avait l'air bien.
J'espere que tu trouvera vite un acheteur.

c'est pas gagné...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
timouton
Franchement, 30W c'est énorme pour jouer tout seul dans son coin !
Moi déjà j'ai 20W, et je ne le pousse qu'au quart !

Selon moi un 20W c'est bon. Chez Peavey il font des trucs sympa je sais.
Et si tu as une chaine hifi pourquoi pas prendre un Vamp ?? (150€ chez Thomman), ca te permettra d'avoir du bon gros son, de t'amuser à t'enregistrer sur ton PC, et de jouer au casque (avec un bon son).

De plus, si jamais tu abandonnes la guitare (ben oui, yen a qui se lassent vite), un Vamp c super simple à revendre, beaucoup plus qu'un ptit ampli je pense.

Et lorsque tu auras envie de jouer dans un groupe, soit tu t'achetes un ampli (avec boucle d'effet pour profiter de la modélisation du Vamp dessus), ou un truc du style console amplifiée avec des enceintes.

Moi depuis que j'ai mon Vamp, je ne joue plus qu'avec ca, sur mon pc chez moi... même plus avec mon ampli lol.

Réfléchis y sérieusement. Personnellement je pense que c'est un bon moyen d'avoir du bon son pour pas cher, vu l'utilisation que tu veux en faire.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
saiirus
Sur mon 35W j'ai un bouton qui permet de réduire la puissance, et la qualité est meilleure, BIEN meilleure qu'un 15/20W, le son est très propre et les effets passent tout seul !
Ca a son utilité, crois moi !
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
moi je te conseille le peavey rage 158 il est exvellent pour son prix (dans les 150€ je crois... ) sinon regarde ma signature si ça t'interesse mais la c'est qd meme la gamme du dessus ! bon achat
Vends ampli line 6 duoverb parfait etat 900€

vends ampli marshall 8240 250€ a débattre
Wes74
  • Publié par
    Wes74
    le
moi je te conseille le peavey rage 158 il est exvellent pour son prix (dans les 150€ je crois... ) sinon regarde ma signature si ça t'interesse mais la c'est qd meme la gamme du dessus ! bon achat

Wes74
  • Publié par
    Wes74
    le
arffffffff ça faisait longtemps que j'avais pas radoté !!! lol désolé

oks2024
C'est quoi la differrence entre le peavey rage 158 et le Peavey Blazer 158 TT .
Sinon, ceux de ta signature sont un peu trop cher pour moi, et je n'aurait pas l'utilite d'une grosse puissance.
oks2024
Je n'ai pas de chaine hi-fi, mais j'ai des enceinte.Je prefere quand même un ampli, ça me parait plus pratique pour le transport, et plus agreable.
Quelqu'un pourrait me dire la differrence entre le peavey rage 158 et le Peavey Blazer 158 TT ?
gaviscon
je crois que sur le blazer tu as une rverb en plus
ya nah hin!!!
Arnaud(wallofsound.fr)
roland cube 30 pour la maison c trés bien et polyvalent.
et ds les grattes petit budget :prs tremonti ou fender gt 2003 ou la fender blackout.
oks2024
Merci de tes conseils, mais pour le moment, je vais rester sur mon choix.

En ce moment sur amplification...