Besoin de conseil pour "petit" ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 15 Fév 2004, 14:23
Mon budget ca va si je change je compte revendre le kettner et apres je peux mettre au bout, peut etre 350 si ce n'est plus...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Et oué, moi aussi j'ai droit à ca et en plus j'ai droit aux insultes de mes collègues ... ARRETTE CETTE MERDE!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pierro!
JoW a écrit :
Et oué, moi aussi j'ai droit à ca et en plus j'ai droit aux insultes de mes collègues ... ARRETTE CETTE MERDE!!!

moi c'est les voisins qui geulaient!!!!
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Razor a écrit :
Mon budget ca va si je change je compte revendre le kettner et apres je peux mettre au bout, peut etre 350 si ce n'est plus...

Le line6 spider 112!! Ampli à modélisation génial 65W...
Si tu sais economiser encore un peu t'as le 120W pour 440€...
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
JoW a écrit :
Razor a écrit :

Le line6 spider 112!! Ampli à modélisation génial 65W...
Si tu sais economiser encore un peu t'as le 120W pour 440€...

A priori tu n'as pas compris j'ai deja un 100W... mais il est dans ma chambre et je ne joue pas en groupe donc un 30 voir 50 me suffirait, a combien est le spider a 65W dont tu me parles ?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
333€, mais à quoi ca va te servir si t'as deja un 100W??? Je comprends pas ...
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Tu as pensé au Roland Cube 30? Il est bien sympa et se trouve pour moins de 300 € (255-280 suivant les vendeurs).
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
JoW a écrit :

Je vois que tu n'as pas lu mon sujet... du moins entierement... Je ne joue qu'en apart seul, en plein paris et le 100W je ne peux pas le pousser a plus du quart de sa puissance donc je recherche un ampli moins puissant voila
pierro!
je pense que le roland cube 30 peut t'interesser!!!
il y en a un a vendre rubrique achat/vente
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Razor a écrit :
JoW a écrit :

Je vois que tu n'as pas lu mon sujet... du moins entierement... Je ne joue qu'en apart seul, en plein paris et le 100W je ne peux pas le pousser a plus du quart de sa puissance donc je recherche un ampli moins puissant voila

Erf, mais ton attax tu ne sais pas le pousser pas trop fort?? Moi j'ai deja joué tres bas avec un peavey triple xxx 120W à lampes!(250W transistor environ)...
Tu vas perdre la qualité en achetant un ampli moins puissant et moins cher...
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
JoW a écrit :
Razor a écrit :
JoW a écrit :

Erf, mais ton attax tu ne sais pas le pousser pas trop fort?? Moi j'ai deja joué tres bas avec un peavey triple xxx 120W à lampes!(250W transistor environ)...
Tu vas perdre la qualité en achetant un ampli moins puissant et moins cher...

Et a quoi ca sert d'avoir quelque chose de surpuissant si on ne peut l'exploiter ?....... donc bon je prefere changer pour un 30-50W qui sera mieux adapter
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Tu gardes l'autres au moins? Si jamais un joue tu joues en groupe il te servira ..
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Nan je pense le revendre, de toute facon sur paris il y des locaux avec du matos pour les repet et puis bon si je m'achete un petit ampli ca sera dans un mois donc vous verrez surement l'annonce d'un kettner a vendre
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Okioki, bhin choisis bien alors ... Je te conseille le Line6 Spider 112 65W 330€.... Il propose plein de son different !! Si tu cherches encore plus petit bhin ya des fender 30W pas trop cher mais je crois qu'ils sont à lampes...
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
le spider 112 est a 50W sur le site de Line 6, mais malgré toutes les modélisations je ne pourrais brancher mon pédalier multi effet dessus, oui non ? je n'ai jamais eu a faire avec ce genre d'ampli...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Tu pourras le brancher mais ton pedalier ne servira plus trop à rien...

En ce moment sur amplification...