Besoin de conseil pour "petit" ampli...

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Bonjour... Voilà j'ai l'impression que les fabricants se basent beaucoup maintenant sur la production de gros ampli qui ont la patate etc mais oublie de se baser aussi sur les petits amplis...
Voilà j'explique mon "problème" j'ai racheté manque de temps etc un ampli kettner combo attax 100W en parfait état, je lui ai meme offert une révision chez VHM (magasin connu sur paris qui est tres fiable), et il est impec... Donc pour l'instant le probleme ne se trouve pas là, mais j'habite en plein paris dans un apartement et donc je ne peux pousser l'ampli a plus d'un quart de sa puissance et c'est fort dommage...
Donc je rechercherais a acheter neuf un ampli 30W environ qui soit sympa de gueule, son, utilisation etc, mais bon mon budget n'atteint pas des folies et j'hésite pas mal sur beaucoup d'ampli, sachant que je joue pas mal de métal que me conseillez vous merci d'avance...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
15 w ça te va?

si oui jette un coup d'oeil sur le paevey blazer 158
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ShredIsNotDead a écrit :
peavey blazer power !!!!

pierro
membre de la ENGL team
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
c'est un peu juste 15W (j'y suis deja passé) pour cela que je prefererais un 30W... Mais je vais jetter un oeil quand même
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
vas y moi recemment j'ai poussé mon blazer 158 et t'inquiete qu'on m'etendais!!!!!

a noter qu'entre un ampli 15w et un ampli 30w il y a tres peu de difference
pierro
membre de la ENGL team
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Il y a juste 15W de différence lol, parce que les 15 watt souffle a fond mais souffle mal donc bon je me base sur un 300W et je suis tranquille... Donc je cherche toujours un p'tit ampli sympa
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Razor a écrit :
Il y a juste 15W de différence lol, parce que les 15 watt souffle a fond mais souffle mal donc bon je me base sur un 300W et je suis tranquille... Donc je cherche toujours un p'tit ampli sympa

entre un ampli 15w et un ampli 30w l'un a pas le double de puissance de l'autre!!!
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
pierrolalune1 a écrit :
vas y moi recemment j'ai poussé mon blazer 158 et t'inquiete qu'on m'etendais!!!!!

Tu as essayé avec une batterie à 2m de toi?
Moi je suis obligé de changer d'ampli pour un 100W paske mon 15W quand je le met à fond chez moi je reste pas à coté mais avec une batterie je m'entend pas jouer!!
Le Line6 Spider serait ptet une bonne solution pour toi C'est l'ampli à la mode on dirait...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pierro!
JoW a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

Moi je suis obligé de changer d'ampli pour un 100W paske mon 15W quand je le met à fond chez moi je reste pas à coté mais avec une batterie je m'entend pas jouer!!
Le Line6 Spider serait ptet une bonne solution pour toi C'est l'ampli à la mode on dirait...

en fait la batterie n'etait pas a 2 metre mais a 1 metre

je m'entendais quand meme

pour le spider2 regarde ma signature
pierro
membre de la ENGL team
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
JoW a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

Je n'ai pas spécialement envie d'etre a la mode et je n'ai pas non plus envie d'installer une batterie chez moi donc voilà pourquoi je cherche un bon 30 watt lol
pierro!
tu as quel budget?
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Lol moi c'est bientot le peavey triple xxx 60W à lampes... Sur qu'on m'entendera avec ca ... Quand tu mets ton 15W à fond t'as pas un sifflement et un larsen de mort??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pierro!
JoW a écrit :
Lol moi c'est bientot le peavey triple xxx 60W à lampes... Sur qu'on m'entendera avec ca ... Quand tu mets ton 15W à fond t'as pas un sifflement et un larsen de mort??

je pouvais pas retirer mes doigts des cordes peandant plus de deux secondes sinon il y a vait un enorme larsen!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Mon budget ca va si je change je compte revendre le kettner et apres je peux mettre au bout, peut etre 350 si ce n'est plus...

En ce moment sur amplification...