Besoin de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Personnelement, j'ai rarement si ce n'est jamais eut de probleme ou surprise avec du matos d'occase !
Mais bon, pour un tête tout lampe en occasion, vaut mieux allé l'essayer, sa c'est sur !
whisky drinker
Ok mais pour moi aussi tous ce qui est effet et ampli je l'achete d'occaze, tant que ca sonne
On trouve des triple xxx a 500$ sur ebay mais je vais essayer de gratter un peu sur du Randall voir ce que ca donne car c'est quand même mieux d'acheter du neuf !
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
whisky drinker
Personne pour m'aider ????
Let there be rock!!!
[Boubou]
Regardez moi ça les z'amis...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Il est évident que ça va grimper, mais ça vaut le coup de garder un oeil dessus... J'étais évidemment hyper intéressé, mais hélas, ce n'est pas du tout le moment, donc Mme Boubou a usé de son droit de veto
whisky drinker
Waou c'est le mien !!!!
Sacré Mme Boubou !!!
Let there be rock!!!
sunglasses
ZeRo.CoOL a écrit :
Sa dépend, le C30 est limité pour du métal !
Sinon aprés c'est fait pour, mais sa dépasse ton budget !

Chez Gillou ya un bon Randall full tube ! qui est dans ton budget, c'est du neuf !

IL a raison, le Classic 30 est plutôt "blues / rock"... Le métal n'est pas vraiment son domaine de prédilection! Tu peux toujours brancher une pédale de disto (type PROCO TURBO RAT), tu obtiendras une bonne disto...

Mais si tu joues uniquement du métal, alors prends un combo Randall à lampes, sérieux tu seras pas déçu... J'adore la disto des Randall : grasse, épaisse, pas "criarde". A essayer.
whisky drinker
J'ai pas réussis a essayer des Randall est-ce que vous avez d'autres modeles a proposer???
Let there be rock!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...