Besoin de conseils

whisky drinker
Bonjour,

Je me suis mis en tête de changer d'ampli, je désir un ampli à lampe en combo c'est pour jouer du metal (même si je suis pas contre quelques ballades histoire de draguer un peu ).
Donc pour le moment j'ai repéré les Peavey triple xxx et quelques Marshall dsl-401 ou tsl-602.
Mon budget est autour des 1000€
Que me conseillez-vous??

Merci
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Prend toi une tête + 2x12 (je me posait la même question que toi et c'est ce qu'on m'a dit).D'occaz avec 1000 euros tu peux avoir quelque chose d'asser cool.Sinon si tu veux tu neuf achète ta tête neuve et ton cab occaz.
whisky drinker
Je voulais dire du matos neuf a 1000€ pour pouvoir l'acheter vers les 500€ ou plus.
Et sinon tu me conseils quoi comme tete??
Let there be rock!!!
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
500 euros d'occaz tête plus cab? c'est un peu serrer,tu peux élargir ton budget?Sinon (au canada en tout cas) le combo mesa boogie f-30 entre dans ce budget (je dit au canada je sais pas combien il se vend en europe),il est super soit dit en passant.
whisky drinker
Mais c'est ce que je cherche un combo je peux monter jusqu'a 700€ max
Merci
Let there be rock!!!
whisky drinker
pesonne pour m'aider
Let there be rock!!!
ZeRo.CoOL
J'aurai plutot dit ENGL SCREAMER !
Mais c'est clair que pour du neuf, sa va faire super cheros !

Ce qui est chiant, c'est qu'avec un tel pseudo, tu trouvera personne pour te vendre un tout lampe ...
sunglasses
l arnaqueur a écrit :
Bonjour,

Je me suis mis en tête de changer d'ampli, je désir un ampli à lampe en combo c'est pour jouer du metal (même si je suis pas contre quelques ballades histoire de draguer un peu ).
Donc pour le moment j'ai repéré les Peavey triple xxx et quelques Marshall dsl-401 ou tsl-602.
Mon budget est autour des 1000€
Que me conseillez-vous??

Merci

Attends man, si tu veux un bon ampli à lampes, en combo et qui te permette de joeur du métal, je te conseille très fortement la marque RANDALL!!!
whisky drinker
et le peavey il est bien ou pas??
merci a vous
Let there be rock!!!
ZeRo.CoOL
Sa dépend, le C30 est limité pour du métal !
Sinon aprés c'est fait pour, mais sa dépasse ton budget !

Chez Gillou ya un bon Randall full tube ! qui est dans ton budget, c'est du neuf !
[Boubou]
Je crois qu'il parlait du XXX non ?
Perso, j'aime bien cet ampli, qui déborde de gain sur le canal ultra tout en gardant des côtés moins extrêmes
Par contre, je ne suis pas sûr que tu en trouves un dans ces prix... Le plus petit est un 40W et reste assez cher.
ZeRo.CoOL
[Boubou] a écrit :
Je crois qu'il parlait du XXX non ?
Perso, j'aime bien cet ampli, qui déborde de gain sur le canal ultra tout en gardant des côtés moins extrêmes
Par contre, je ne suis pas sûr que tu en trouves un dans ces prix... Le plus petit est un 40W et reste assez cher.

Voila qui souligne ce que j'ai dit !
Tu devrai voire les occasion, ya rien à perdre, moi jpense qu'on est que gagnant à acheter en occase, surtout pour des ampli !
Enfin bref, si t'as les moyen de claqué de l'argent c'est ton affaire !
Moi je regrette maintenant d'avoir acheter des effet neuf et des ampli neuf, parce que jme sent telement perdant à les revendre alors qu'ils sont encore comme neuf !
Tous les guitariste font trés attention à leur matos ! Alors sauf si le truc est vraiment vintage, l'état est bien souvant nickel !
[Boubou]
ZeRo.CoOL a écrit :
Voila qui souligne ce que j'ai dit !
Tu devrai voire les occasion, ya rien à perdre, moi jpense qu'on est que gagnant à acheter en occase, surtout pour des ampli !

Ben, le jour où tu tombes sur du matos plus "fatigué" qu'on te l'a dit, ou avec des lampes à changer alors que c'était pas prévu, ça fait quand même un peu chier... On y gagne si l'ancien proprio en a vraiment pris soin. Après, on est d'accord, c'est pareil pour tout le matos d'occasion, mais t'as moins les nerfs quand tu tombes sur une pédale foireuse qui t'as coûté 50€ que quand il s'agit d'un tout lampes à quelques centaines d'euros

ZeRo.CoOL a écrit :
Enfin bref, si t'as les moyen de claqué de l'argent c'est ton affaire !
Moi je regrette maintenant d'avoir acheter des effet neuf et des ampli neuf, parce que jme sent telement perdant à les revendre alors qu'ils sont encore comme neuf !
Tous les guitariste font trés attention à leur matos ! Alors sauf si le truc est vraiment vintage, l'état est bien souvant nickel !

Je me fais également la remarque à chaque fois que je vends pour une misère du matos que j'ai utilisé avec le soin maladif qui me caractérise Pour le reste, je suis moins d'accord, parce que j'ai pu me rendre compte que tout le monde n'était pas forcément précautionneux !
ZeRo.CoOL
Personnelement, j'ai rarement si ce n'est jamais eut de probleme ou surprise avec du matos d'occase !
Mais bon, pour un tête tout lampe en occasion, vaut mieux allé l'essayer, sa c'est sur !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...