ZeRo.CoOL a écrit :
Voila qui souligne ce que j'ai dit !
Tu devrai voire les occasion, ya rien à perdre, moi jpense qu'on est que gagnant à acheter en occase, surtout pour des ampli !
Ben, le jour où tu tombes sur du matos plus "fatigué" qu'on te l'a dit, ou avec des lampes à changer alors que c'était pas prévu, ça fait quand même un peu chier...
On y gagne si l'ancien proprio en a vraiment pris soin. Après, on est d'accord, c'est pareil pour tout le matos d'occasion, mais t'as moins les nerfs quand tu tombes sur une pédale foireuse qui t'as coûté 50€ que quand il s'agit d'un tout lampes à quelques centaines d'euros
ZeRo.CoOL a écrit :
Enfin bref, si t'as les moyen de claqué de l'argent c'est ton affaire !
Moi je regrette maintenant d'avoir acheter des effet neuf et des ampli neuf, parce que jme sent telement perdant à les revendre alors qu'ils sont encore comme neuf !
Tous les guitariste font trés attention à leur matos ! Alors sauf si le truc est vraiment vintage, l'état est bien souvant nickel !
Je me fais également la remarque à chaque fois que je vends pour une misère du matos que j'ai utilisé avec le soin maladif qui me caractérise
Pour le reste, je suis moins d'accord, parce que j'ai pu me rendre compte que tout le monde n'était pas forcément précautionneux !