Je rejoins l'avis de Gzii, d'autant que ces amplis (THR, Mustang, etc.) offrent peu de possibilité de réglage des effets (hormis passer par le PC mais là on perd l'instantanéité du truc...), du coup tu en mets peu, juste un chouia pour habiller un peu le son.
Si tu souhaites bidouiller un peu plus ton son mais sans retomber dans des solutions complexes, il reste la configuration de base du guitariste de base : un ampli analogique et quelques pédales bien choisies : tu as tous les réglages/potards sous les yeux, c'est -relativement- instinctif.
Lorsque j'ai peu de temps : THR, un chouia mini de reverb et parfois une lichette de tremolo et roule (en général je reste sur une, voire deux, simulations par session).
Si j'ai davantage de temps, je sors le pedalboard que je branche dans le Hotone, mes réglages de pédales changent peu, y'a plus qu'à user les plectres et de temps en temps poser le pied sur un inter ou deux.
Et pi, les guitares sont en général équipées d'un volume et d'une tonalité qui permettent déjà pas mal de nuances
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !