Besoin de conseils pour nouvel ampli.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
tu devrais pas trop te faire de soucis quand à la qualité des vox .
J'en ai eu des valvetronix ,un ad 30 un ad 60 vtx et j'ai jamais eu de problémes avec .
bobygap
Citation:
J'en ai eu des valvetronix ,un ad 30 un ad 60 vtx et j'ai jamais eu de problémes avec .

c'est ce que j'ai pu comprendre.

Néanmoins j'hésite avec le Laney LC15, 15W et tout lampes : dans la chambre ca devrait aller, mais qu'en est-il si je veux jouer avec des potes : il est un peu limite, non
SubVins
bobygap a écrit :
Citation:

Néanmoins j'hésite avec le Laney LC15, 15W et tout lampes : dans la chambre ca devrait aller, mais qu'en est-il si je veux jouer avec des potes : il est un peu limite, non

ouép un peu limite en groupe... il se démarquera, c'est certain, car les fréquences du 10" sont bien tranchantes par contre ton devra assez bien pousser le gain et donc tu ne pourras plus avoir un son très clean... même branché sur un 4x12" ça reste très limite.

Je ne peux que te reconseiller le Tech 21 TM 30... il est basé sur le fonctionnement de la Sansamp GT2 et il offre donc bcp de possibilité pour tailler ton son et de plus il donne un très bon rendu à faible volume (transistor).

Le LC15 demande quand même un certain volume pour montrer ses capacités... même si c'est un 15w, le volume sera peut-être trop élevé pour un appart. Et il n'est pas spécialement polyvalent je trouve...
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
bobygap
J'ai pris note de tes conseils SubVins !
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
di donc je sais pas ou t'habite mais fai gaffe a tes voisins ....

Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
bobygap a écrit :
Citation:

Si si pour jouer en groupe ça passera ...
Et si vraiment t'en veut plus, tu change le Hp c'est pas très cher...
Moi j'adore vraiment cet ampli et je te le conseille vivement (par contre les distos sont à chier, normal c'est pas un ampli fait pour ça mais si tu veut du saturé tu peut toujours rajouter une bonne pédale de disto !)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...