Besoin de Conseils svp!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zug_metal
oui ou un jmp1 chez marshall ça pourrait le faire aussi quoi qu'un peu plus agressif. Peut être le jtm alors !
Sinon essaie le yamaha thr10c je pense qu'il pourrait te convenir et tu verras ça sonne !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
nirvanaesteb
Salut!! Le Jmp je n'ai pas trop accroché avec ce que j'en ai entendu!
Après j'avoue que le Jtm me fait de l'oeil et son grain a l'air intéressant!!

Pour ce qui est du Yamaha, je l'ai testé une fois, c'est vrai qu'il est intéressant!

Je vais me pencher là dessus, mais je vais prendre mon temps, car je n'aurais les sous que vers Noel ahah

Merci pour vos réponses en tout cas
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Salut Florian! Tu pourrais m'en dire plus sur les différences entre l'original et le tien?
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Tof the F*up guy
Trouves toi un excellent, parce que pour ce que tu veux et la maniere de le produire, 5W, ca serra trop fort.
Tophe
nirvanaesteb
Je ne cherche pas la perfection non plus mais oui 5W c'est clairement trop fort. Je l'ai remarqué avec le Blackheart..

Je vais continuer mes recherches dans les 1, 2w ou autres amplis "gérables" à faible volume !

Pour ce qui est d'un ampli excellent tu as une idée en tête??
Wayne's World

abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 08 Oct 2013, 19:52
Un ampli Lampes a volume de télé c'est la chasse au dahut
Un petit combo avec un HP 8" ça sonne boxi
Une tête 1W dans un bon cab c'est déjà trop fort
Quand je peux faire du bruit je branche le gros pépère mais bon ça attire les voisins ça me coute une fortune en apero arff...
Sinon Multieffet avec des OD Distos analogique au casque c'est pas mal
Ou sur l'ordi le Multi en guise d'interface USB et Oveloud ou reaper + VST soit sur des enceintes actives soit au casque.c'est parfait pour bosser a pas d'heure
Tof the F*up guy
Autant avoir un dt 25, s'il faut passer par du numerique. L'ampli de puissance tout lampes est super polyvalent et toujours reutilisable avec un autre preampli.
Tophe
Florian75_
Regardes sur le site, y a beaucoup de modifs, mais les principales sont

Changement du HP pour un Celestion
Changement de l'atténuateur.

J'ai en plus changé la lampe EL84 pour une EL844 et je suis vraiment content du résultat.
nirvanaesteb
Merci pour les avis!

Après je ne me vois vraiment pas jouer avec un casque ou même commencer à "jouer" avec mon ordi!

Florian: je vais aller voir ça
Wayne's World

Florian75_
Suis en vieil appartement parisien et en 1W j'atteins un léger crunch sans gêner les voisins.

Je crois que le pb principal de tous les petits ampli à lampe à 150€, c'est que l'atténuateur est pourri (d'après ce que j'ai lu sur le forum).

Et toujours d'après ces lectures, je crois que RAT corrige ce pb.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...