nirvanaesteb a écrit :
Ce n'est pas que je suis en guerre avec les Watts mais faut avouer que c'est dommage d'avoir un potentiel de son et ne pas en profiter!
Et oui je sais qu'il y en a plein et n'ayant pas énormément de temps pour aller tester, je viens ici pour faire un "tri"!
Le blackstar m'a toujours paru typé moderne! Je me trompe ça tape dans le bon vieux blues/ rock??
Vox je ne connais que l'ac4 et je ne suis pas fan personnellement
Des propositions? Des idées?
Disons que les gens ont des demandes impossibles. Hier, j'ai reçu un mail dans lequel on me demandait de fabriquer un ampli de 1 watt avec Master Volume, switch pour le réduire à 1/10ème de watt mais tout en conservant le "son à lampes".
Je suis désolé de casser le rêve de cette personne mais c'est tout simplement impossible.
Pour les amplis 1 watt qui sont trop chers, faut savoir que c'est normal. Un 5 watts lampes, c'est entre 600 et 1000 euros en "boutique". Le 15 watts est entre 950 et 1600, pas du tout proportionnel à la puissance. Que ce soit 1 ou 5 watts, faut des transfos, des composants, des lampes, des HP et c'est pas proportionnel.
Désolé, ca ne t'aide pas du tout mais... tu as l'explication du pourquoi le 1watt est cher !
Maybe you should think again !