juanito007 a écrit :
a un moment hb montait ces 2x12 de base en jensen qui est pas mauvais comme hp mais apparement ils auraient changé de hp depuis pour du bas de gamme (a confirmer)
Nan ce sont toujours des Jensen dedans, ça sonne bien, petit manque de définition mais ça sonne bien, à bas comme à haut volume, c'est pas des V30 non plus mais ça reste plus que correct... C'est pas de la merde, faut pas pousser non plus.
J'en ai eu un avant d'acheter le même monté en V30. J'en étais satisfait.
Ca me fait marrer les mecs qui écrivent sur le matos "Ouai c'est la merde baffle" ça fait le gros expert qui fait "Oui, je ne joue que sur du Haut de gamme " et surtout au mec qui n'a rien compris au principe du "petit prix et bon service" de ce genre de matériel.
A 129 € ne t'attend pas à un baffle Bogner en Celestion non plus, mais ça reste un super rapport qualité/prix.
Avoir une argumentation comme tel, jette un discrédit sur la personne et sa parole... Bref
Le G212 standart est correct, un petit manque de définition, mais les fréquences sont équilibrés et répondent bien à la tête. Le mieux serait le G212 Vintage en V30 mais plus cher
.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life