Besoin de votre aide !

Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
a un moment hb montait ces 2x12 de base en jensen qui est pas mauvais comme hp mais apparement ils auraient changé de hp depuis pour du bas de gamme (a confirmer)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
De toute façon avec ton budget tu ne trouveras rien d'autre donc t'as pas de choix à faire tu prends celui là si tu peux vraiment pas monter ton budget...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
-etienne-
si les mecs acceptaient d'envoyer par ups, le pb serait réglé...

Ce sera vraiment un son de merde ? A ce point ?

tu l'as déja essayé ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Non...
Mais si tu compares la même chose avec un bon baffle, oui

tant que tu pourra pas comparer tu trouveras ça correct
C'est un comme un débutant qui joue sur MG10, il comprend pas pourquoi tout le monde critique son ampli et quand il essaye autre chose il comprend.

edit: et non je ne l'ai pas essayé.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
juanito007
Kazuyo a écrit :
Non...

bha oui c est comme deguster le cassoulet de marque carrefour avant de goutter la wiliam saurin
-etienne-
juanito007 a écrit :
Kazuyo a écrit :
Non...

bha oui c est comme deguster le cassoulet de marque carrefour avant de goutter la wiliam saurin

alors le harley benton de base m'ira. dans les deux cas, la viande est dégueu. et les haricots sont mous.
-etienne-
bon, concretement !

qui l'a essayé ??
juanito007
-etienne- a écrit :
bon, concretement !

qui l'a essayé ??

j ai essayé la version hb 2x12 v30 et je l' ai adopté
-etienne-
alllllllez je veux qqn qui le possède !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Très peu de monde le possède car pour à peine 70e de plus on a la version en V30...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-etienne-
il veut pas expédier...
Hamer59
juanito007 a écrit :
a un moment hb montait ces 2x12 de base en jensen qui est pas mauvais comme hp mais apparement ils auraient changé de hp depuis pour du bas de gamme (a confirmer)

Nan ce sont toujours des Jensen dedans, ça sonne bien, petit manque de définition mais ça sonne bien, à bas comme à haut volume, c'est pas des V30 non plus mais ça reste plus que correct... C'est pas de la merde, faut pas pousser non plus.
J'en ai eu un avant d'acheter le même monté en V30. J'en étais satisfait.
Ca me fait marrer les mecs qui écrivent sur le matos "Ouai c'est la merde baffle" ça fait le gros expert qui fait "Oui, je ne joue que sur du Haut de gamme " et surtout au mec qui n'a rien compris au principe du "petit prix et bon service" de ce genre de matériel.
A 129 € ne t'attend pas à un baffle Bogner en Celestion non plus, mais ça reste un super rapport qualité/prix.
Avoir une argumentation comme tel, jette un discrédit sur la personne et sa parole... Bref

Le G212 standart est correct, un petit manque de définition, mais les fréquences sont équilibrés et répondent bien à la tête. Le mieux serait le G212 Vintage en V30 mais plus cher .
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
-etienne-
réponse argumentée ! j'aime !

je crois que je vais en commander un en attendant...

J'ai posé la questions du Hp hier soir en envoyant un mail à thomann.

la réponse:

"Bonjour,
ce sont des haut parleurs d´usine, je n´ai pas de nom de modèle "

au niveau de l'impédance , ça donne quoi ? c'est quoi la règle ? qu'el cable me faut-il ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...