En quelques mots: j'ai acheté débuté Aout une Tête Carvin Legacy à groove87 (que je salue au passage), et il est temps pour moi de la brancher dans un baffle que je n'ai pas encore . Le problème, c'est que mes vacances m'ont couté beaucoup plus cher que prévu, je pensais prendre le harley benton 212 en v30 pour commencer, mais j'ai bien peur de devoir commencer plus bas avec le harley benton 212 de base ! (qui n'est pas en V30). J'ai donc cherché des baffles en V30 d'occaze, mais il y en a finalement assez peu dont les propriétaires acceptent l'envoi par ups. Je pense donc me tourner vers du neuf chez thomann.
Mes questions:
- Est-ce un crime de brancher un tel baffle dans une telle tête ? (sachant que je le vendrai certainement pour récupérer un bafle en V30 dès que le fric sera là)
- Le son sera-t-il minable ?
- Si c'est acceptable, quelles sont les règles à respecter pour les histoires d'impédances ? (j'avais un combo jcm800 avant, c'est ma première tête )
- Quel câble dois-je acheter ?
Merci pour vos conseils, en fait j'en peux plus, j'ai cette tête qui dort chez moi et j'ai envie de l'essayer, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peuuuux pluuuuuuuuuuuuus !
etienne, en détresse.
Répondez viiiiiiiiiiiiite