Besoins d'aide pour le choix d'un ampli Metal pour appart !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un type dune assoce ou on repetait avec mon groupe mavai di ke les ENGL etaient de tres bons amplispour le death, lui meme etant guitariste.
g regardé sur different sites et leurs prix ne sont pa exorbitant , et les modeles dansta gamme de prix (a peu pres ) doivent pas faire plus de 40W.

Voila
whitelion
Earxtacy a écrit :
dryger a écrit :
Voilà, je cherche un ampli très très typé metal pour jouer principlement dans mon appartement. Je possède une jackson dk2 que je modifié avec le livewire HMET de seymour duncan (ca crache ce micro là!) en chevalet. Pour l'instant j'utilise le rage 158 de peavey et la puissance est... correct mais j'aimerais l'augmenter un peu mais surtout je voudrais obtenir la meilleure qualité de son typé death metal que possible

Que me conseillez-vous ? Un ampli à lampe à faible puissance ? Un ampli à lampe à faible puissance avec une pedale à distortion genre le Guyatone MM-X Metal Monster Tube Distortion ou autre ? Du Randall ? Du transistor ? Budget maximum : 600-700$ US (j'achete directement des USA chez musiciansfriend.com)

Merci beaucoup à l'avance!!

randall ca irait , tu peux pas te tromper pr du metal

OK Randall mais pour la puissance en appart ????

Earxtacy
mais oui ca passe nickel
potar tres progressif
OneKillWonder
préamp et casque?
avec petit poweramp et baffle pour les répet
Signature modérée.
OneKillWonder
ou sinon peavey classic + overdrive ou disto;..

j'aime pas clore les post qqn veut pas tenter une synthèse?
Signature modérée.
Trashkal
Earxtacy à oublié de te dire qu'il vends son Randall 500€

Bon plan, pour moi c'est too much dans mon petit appartement mais Vignon joue tranquille avec...il a une vid sur son post lag Arkane...

Franchement dans cette gamme de prix/qualité c'est une des meilleures pièces je crois.
Earxtacy
Merci Trashkal
joue en appart, le volume est assez progressif, mais si tu pousses cela bourrine c'est sur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...