BH5H little Giant Head

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 13 Mar 2009, 15:35
sinon t'achètes la tête et tu branches pour le moment le HP de ton combo sur la tête, en attendant d'avoir les sioux pour acheter un ptit baffle.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Choumax
Voilà c'est à ça que je pensais mais mon combos n'as qu'une sortie Line Out et Phone, donc ça serait soit le combos, sois d'acheter la tête et d'acheter le baffle qui va avec je sais pas quel serait le mieux
La menace n'allonge pas le sabre.
av68
  • Publié par
    av68
    le
et en dessous y a pas un jack qui relie le HP à la partie amplificatrice du combo ? sinon tu peux créer toi même un petit jack, ça serait une bonne ptite solution de secours (à 2 ou 3 euros)

Choumax
Y'a rien du tout sinon oui pourquoi pas si tu m'expliquerais comment faire car je suis nul en électronique ^^ Ca m'éviterais d'acheter le combos, donc d'après toi mettre la tête BH5H sur le baffle aurait un aussi bon son qu'acheter le combos directement ? Si oui je peux utiliser ta technique avant d'acheter le Baffle Little Giant un peux plus tard, mais n'oublions pas que le combos que j'ai est de mauvaise qualité ^^
Choumax
Sinon j'ai peut être une solution, j'ai deux baffles en 8ohms de salons est-ce qu'il serait possible de relier les deux la tête et ceux là en attendant, ou alors utiliser la technique de brancher le combos a la tête ^^
av68
  • Publié par
    av68
    le
bof, évites les HP hifi, ça a pas du tout la même réponse en fréquence qu'un HP guitare (hifi = neutre, guitare = super coloré, et gamme de fréquence très limitée).

ma technique c'est plus une technique de secours, ça sonnera moins bien que le baffle de little giant, qui plus est si ton combo est pas génial. Mais ça te permettrai de pouvoir te servir de la tête.

Penses aussi à la transportabilité, pour ce genre d'ampli, les combos sont pas très lourds. Combo = un truc à sortir du coffre de la voiture.

Tête + cab = 2, donc 2 voyages si tu ramènes la guitare en plus, donc plus encombrant (c'est mon point de vue, mais faut peut-être aussi y réfléchir).

Mais tête + cab = plus modulaire également (tu peux changer uniquement la tête sans avoir à changer le baffle ou inversement).

Choumax
Merci ENORMEMENT pour tes réponses et je pense prendre la tête plus le corps car le corps paise moins lourd que le combos et c'est les mêmes dimensions et que la tête je pourrais facilement la caser à peut prêt partout, toute façon elle restera sur moi si jamais je pars en vacances trop peur de la casser =D Et puis comme ça je pourrais allez en répete et la brancher sur un gros ampli à lampe ou un gros enceinte et voilà je te remercie beaucoup

En ce moment sur ampli et préampli guitare...