BH5H little Giant Head

Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le
Bonjour à tous j'avais une question toute bête simplement est-il possible de jouer sur un BH5H sans corps d'ampli avec ? Car j'ai pu l'essayer avec, et toutes les vidéos que j'ai pu voir ils l'utilises avec aussi donc bon, j'ai l'intention de la cumuler avec une bonne pédale de disto voilà mais n'ayant pas de cab et n'en n'ayant pas besoin je voulais savoir si il est possible de jouer sans pour avoir un volume pas trop agressif.
La menace n'allonge pas le sabre.
Mortal Kastor
Heu, c'est une tête dont tu parles. Donc pour entendre un truc il te faut lui relier un cab. Sinon te faut sa version combo.

Ladite version combo :
http://www.thomann.de/fr/black(...)2.htm
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le
C'était ce que je voulais savoir, tenpis
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le
Combos hors de prix pour moi
Mortal Kastor
t'as quel budget ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le
Dans les 200€ j'avais rêvé pour rien :'( ^^
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
économisse un peu et prend le combo.
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le
Sinon la j'ai un combos transitor je doute qu'on puisse le brancher dessus, ou alors avoir un son très dégeulas car mon transitor est nul c'est un Hy-X-Amp de Musical Instrument's Heaven XD
Mortal Kastor
Soit tu le choppes d'occase (va sur audiofanzine, il y en a un ou deux qui trainent), soit t'as des petits combos qui sonnent pas tout pourris pour ce prix là en neuf.

Bon courage
Krist Novoselic
Choumax
Voilà c'est le seul moyens je crois, ou de prendre un Super Champ xD sinon de prendre le BH5H et le Cab, entre sa et le combos le quel dépote le plus tu crois
Invité
Tu rajoutes 15€ sur tes 200, et je t'envoie un SuperchampXD
Choumax
Ben le truc c'est que t'es pressé et que j'aurais pas mon argent avant 1 mois ou 2, sinon dis moi le Super Champ est aussi bien que ça ? A ce qui parrais le super champ supporte très mal les grosses disto.
Choumax
Ca pourrait vachement m'intéresser 215€ pour le Fender
Invité
Ben il n'est pas vraiment fait pour les grosses distos, c'est sur, mais bon y a toujours moyen de brancher une pedale de disto sur le canal 1!
Quoique les modélisations métal sur le canal 2 ne sont pas trop mauvaises.
Si tu es intéressé, on voit ça en MP
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
sinon t'achètes la tête et tu branches pour le moment le HP de ton combo sur la tête, en attendant d'avoir les sioux pour acheter un ptit baffle.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur ampli et préampli guitare...