- Publié par
Bobba le 25 Janv 2005, 10:18
Ok merci pour les precisions, merci aussi à ceux qui rapellent aux utilisateur du JCM 2000 combien leurs oreilles sont bouchées.
Etant donné que mon TSL 100 me convient parfaitement pour l'instant, que je n'ai donc pas envie de le changer pour un Orange, Mesa, NOS, ou un Marshall signé par je ne sais quel guitariste cocaïnomane, je me permet de reprendre le sujet.
Bon je ne suis pas un expert en bias, mais j'ai compris le principe, ce qu'il me manque c'est le coté technique. En fait ce que je ne comprend pas c'est ce qu'apporte le systeme des JCM 2000 pour le reglage de bias si il faut quand meme oter les tube pour faire ses mesures.
(ps: je ne cherche pas a biasier mon ampli, je veux juste comprendre)
(pps: merci de ne pas me convaincre que le son de mon JCM ne me conviens pas.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969