Bidouiller un Master Volume "amovible"

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
En fait meme si les fils et le bouton "pendent", rien de bien costaud, mais pour une utilisation plus adaptée chez moi et en repet'.
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Puissance voulue?
Budget?
Combo - deux corps ?

Dagda
enneite
De quoi parles tu ?
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
ben tu parles pas d'un ampli autre que le bidouillage du tien la ???

Dagda, comrpend plus rien
enneite

Désolé si c'est confus !
En fait j'ai envie de me prendre une tete Marshall SuperLead, sans Master. Et pour ne pas modifier le circuit original, je voudrais faire cette modif !
enneite a écrit :

Désolé si c'est confus !
En fait j'ai envie de me prendre une tete Marshall SuperLead, sans Master. Et pour ne pas modifier le circuit original, je voudrais faire cette modif !

je sais que certains tech du forum ont réalisés des masters qui deviennent transparents quand ont les mets a fond et dont la modif pour installer ce master était totalement reversible... Donc a priori c'est plutot de ca dont tu aurais besoin
enneite
barney42 a écrit :
enneite a écrit :

Désolé si c'est confus !

je sais que certains tech du forum ont réalisés des masters qui deviennent transparents quand ont les mets a fond et dont la modif pour installer ce master était totalement reversible... Donc a priori c'est plutot de ca dont tu aurais besoin

Oui, et je demande confirmation !
Doc Loco
JMP72 a écrit :
tu peut toujours te prendre un attenuateur de puissance, comme le Weber Mass http://www.webervst.com

Ben oui, c'est de loin ce qui me paraît le plus simple (ça ou la Hotplate de THD). En tout cas c'est ce que j'utilise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...