Bizarrerie sur un ad15vt (j'ai un doute)

Saint petru
Voila cet aprèm je dois aller chercher mon Vox ad15vt au magasin (j'avais déja été le tester 2 min) et pis subitement hier je me rapelle d'un détail sur le sélecteur des simulations d'amplis. Il y a pas les mêmes anontations: genre le dernier cran normalement (de ce que j'ai vu comme photo de ad15vt sur le net) il devrait y avoir marqué "boutique DD" et l'avant dernier "US higain" etc.... et sur celui du magasin par exemple le dernier réglage c'est "drive" à la place et les autres repères des trucs con con comme blues 1 et blues 2 et d'autres truc dont je me souviens pas en tous cas ce qui m'intrigue c'est que c'est pas les mêmes anotations.
Par contre tout le reste de l'ampi est normal.(si je me souviens bien)
Ensuite il vien de le recevoir (donc neuf) et il m'a dit quand je suis parti qu'il était à 189 euros. Ce qui pour un prix en magasin ne me parrait pas chère (même sur le net c un petit peu plus chère que ca) alors en même temps il m'a dit le prix de tête alors peut être qu'il s'est gourré mais bon.

Bref prix pas trop chère (peut être normal en fait) plus les anotations qui sont pas les mêmes, ce me met un doute sur cet ampli:
est ce que quelqu'un as déja vu ca? est ce les nouvelles séries de production de ce vox qui sont comme ca?
en clair help me

lutin14
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Saint petru
Désolé de uper mais ca me paraît tellement bizarre que j'aimerais bien avoir des avis.

• Publié par
    xfree
    le
Salut.
J'ai acheté un AD15VT il y a peu, et je n'ai jamais vu un prix aussi bas.
Concernant les simulateurs d'ampli, il est encore une fois très étrange de n'avoir pas les même que ceux du manuel utilisateur...
http://www.voxamps.co.uk/suppo(...)=MANS

A vérifier que c'est bien un AD15VT...

XFree
Saint petru
Ca a tout l'air d'être un vrai pourtant.
Mais effectivement comme c'est marqué dans le manuel d'utilisation que tu as donné en lien, il n'y a aucun "drive", "blues" etc... comme simulation d'ampli il devrait y avoir "ac15" "ac30" "numetal".

Alors d'autres avis?
pensez vous que je doivent demander directement au vendeur le pourquoi du coment ? (ce que je vais faire à mon avis)

Quelqu'un saurait si la version que j'ai vu (donc avec des noms de simulations d'amplis pas pareil) est officiel et sonne pareil?

help me...

Saint petru
Ben je l'ai pas encore acheté, j'ai dis que j'y allais cette aprèm pour normalement le prendre. C'est pour ca que je voudrais des conseil et avis au plus vite.

• Publié par
    xfree
    le
Moi à ta place, dans le doute, je ne le prendrai pas...
Demande quand même au vendeur de t'expliquer le pourquoi du comment, ça peut être intéressant de voir sa réaction...
En tout cas, si tu peux te le procurer rapidement ailleurs, identique à la doc VOX, n'hésite pas à le prendre ailleurs...

XFree
Saint petru
A ben voila l'expliacation rationelle à tous ca, merci Shaggy_2_dope
Je connaissais le da15 en plus non mais quel bouffon je fais,j'ai même pas fait attention
Mais le vendeur c'est un enculé je lui en parle comme d'un AD15vt au magasin, on parle de la lampe en plus et tout (qu'il n'y a pas dans le DA) et il me dit rien le salaud

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
lutin14 a écrit :

Mais le vendeur c'est un enculé je lui en parle comme d'un AD15vt au magasin, on parle de la lampe en plus et tout (qu'il n'y a pas dans le DA) et il me dit rien le salaud

peut etre qu'il en sait rien en fait
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Saint petru
Comme quoi soit les vendeurs en savent moins qu'on le croit ou alord ils essayent de t'entuber, dans les 2 cas : quel gros c**

Bon je vais commander le AD15VT sur thomann à mon avis (vraiment pas chère):
http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)o.htm

Est ce que quelqu'un aurait une idée du temps qu'il va mettre à arriver vu qu'il est en disponibilité verte si je le commande aujourd'hui parce que je dois obligatoirement le recevoir avant le samedi 23 parce qu'après je m'en vais et y a personne pendant 1 semaine.

edit : je viens d'appeler le vendeur, je peux vous dire qu'il s'est fait parler avec un ton insinuant lourdement que c'est un escroc il m'a proposer de le commander le AD15vt chez lui, mon c** je vais le commander sur le net ca lui fera les dents (excusez ma rage lol mais il a valu m'entuber ce cendeur de m****)

Pour thomann j'ai recu mon colis ce matin et j'avais commandé le 07/12/06 donc 6 jours et pareil pour le temps de reception de mon ampli le mois passé
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Ca me rappelle ce qu'il m'est arrivé quand j'ai acheté mon AD15VT.

J'appelle un magasin (très réputé sur Metz) pour savoir si ils ont une tele lite ash et un AD15VT: pas de prblème, on vous met tout ca de coté. Lorsque j'y vais, pas de problème pour la guitare mais sur l'ampli c'était écrit DA15... Le vendeur essaye de m'expliquer que parfois en anglais on intervertissait des lettres et donc DA15 = AD15, mouais. J'ai eu un gros doute et lui en fait part, il n'en démords pas. Du coup il appelle l'importateur VOX qui lui explique la différence. Conclusion, j'ai du attendre pour avoir mon AD15VT qui m'a été livré chez moi gratuitement. Honnetement, je pense qu'il était de bonne foi sinon il n'aurait pas appeler le revendeur VOX devant moi. il avait l'air un peu con quand meme.

Conclusion: il faut vraiment se méfier des vendeurs et ne rien acheter lorsqu'un on a un moindre doute.

m.
Saint petru
Septic_Schizo ouais j'ai regardé les délais sur le site, ils disent trois à 6 jours en france

mpoint c'était vraiment un branleur ce vendeur (je penche plus pour de l'ignorance de sa part plutôt que la volonté de te refourgué le DA, enfin ca n'excuse rien, il devrait connaitre son matos )

Au fait ca y est j'ai commandé sur thomann dans l'aprèm c'est tellement pas chère (185 euros une misère pour cet ampli je trouve) que j'ai même fait le plein d'accessoires ; une jeu de cordes Enie ball 9/42, 6 médiators jim dunlop, et une sangle ibanez.
Et comme au dela des 200 euros le port est offert, j'en ai eu pour la modique somme de 207 euros---> alala..... j'adore thomann

Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Tiens je met mon grain de sel dans ce topic car j'aurais une question sur la lampe de cette ampli vu que j'en ait un la lampe est une EHX jusqua la normale .
Maintenant ce que je voulais savoir c'est est ce que le changement de lampe va beaucoup change le son surtout au nvx des distos j'en suis pas pleinenemtn satisfait .
A savoir que je cherche un grain bcp plus serre et qui bave pas dans la mesure du possible sur un cette ampli j'attend pas un miracle non plus )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...