Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar HT-5 ou Fender Superchamp

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Sly60
    le 09 Mar 09, 11:57
Bonjour à tous,
Voila actuellement je cherche un bon ampli pour changer de roland Cube 15x, j'hésité entre beaucoup de modeles maintenant je me suis restreint au blackstar HT-5 et au fender superchamp, mais j'arrive pas a me décider.
Je joue en appartement donc la puissance c'est pas tres important. Je joue du rockabily, du jimmy hendrix, ac/dc, red hots, gun's, des ballades, pas du tout du métal. Ca va du rock old school au rock contemporain.
Entre l'isf du blackstar et les voicing du superchamp.
J'ai pu déjà essayé le superchamp et je le trouve tres sympa le son manque un peu de rondeur je trouve (taille du hp ??) par contre par chez moi impossible de trouver un blackstar pour essayer.

Alors je viens a la recherche des avis des gens qui possede l'un de ses amplis.
PhiPhidu31
J'ai le même probleme actuellement mais entre ht5 et vibro champ.
Si j'avais 700e, ce serait les deux car je les trouve complémentaires.
Mais voila, faut faire un choix...
milamber008
M'est avis que tu devrais absolument essayer le Blackstar. Il est très pratique, très polyvalent mais niveau son c'est tellement différent du Superchamp que seul un comparatif personnel pourra t'aider.
Sinon niveau clean, c'est le Superchamp qui l'emporte. (Enfin c'est un avis perso).
Niveau crunch/disto c'est une question de gout mais le Blackstar permet pas mal de choses.
Niveau connectivité et cie, le Blackstar sans hésiter.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
Bonjour,
j'ai acheté il y a une semaine un HT5 de chez Blackstar, j'ai été impressionné par la qualité de fabrication, et la sonorité de ce materiel.
Je ne connais pas suffisament le produits du marché pour pouvoir comparer, je me suis donc fié aux différents avis sur les forums, et je ne regrette pas cet achat car le son correspond à mes attentes.
Un ami guitariste l'a essayé (lui joue sur un Hughes & Kettner ou Mesa boogie à lampe) il a été bluffé par la qualité du son et la puissance pour 5w. je m'attendais à un ampli de poche...le bébé est pas mal imposant et pèse son poids.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...