Blackstar ou Blackheart ?

Forum Blackstar
Forums
Bonjours a tous alors voila je joue actuellement sur un peavy backstage dont le son est médiocre alors je voudrais le changer mais j'hésite entre le blackheart bh5-112 ,le blackstar ht1r et le fender superchamp XD , mon budget est de 300€ et sachant que c'est pour jouer du metalica , hendrix , advenged sevenfold , blink 182 . . . Je joue sur une Jackson dk2m . Merci D'avance
braguette06
Je dirais un Blackstar qui sera plus polyvalent je pense surtout au niveau de la disto...
laguitoune51
en effet avec le blackheart faudra une pédale pour du métallica, avec le blackstar, ça sera le max que tu pourra faire avec la disto de l'ampli.
Je vous remercie . Sinon que penser vous de ce modele 1watt vaut il le coup le son est il clair si je met la distor a fond ?
ktophe
  • #5
  • Publié par
    ktophe
    le 20 Jan 11, 21:01
Citation:
le son est il clair si je met la distor a fond ?


si tu mets la disto à fond ça risque pas d'être clair. Je comprends pas ta question
Nan x) je veut dire si avec la disto le son propre , qu'on puisque reconnaitre ce qu'on joue parceque avec mon peavy backstage des que je joue un accord avec la disto le son est meconnaissable c'est vraiment sacadé . J'espere que tu m'as compris
braguette06
Pour l'ampli je ne sais pas... Cela dit, j'ai une ht dual et le son reste clair...
Mr.Ben
  • #9
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 21 Jan 11, 22:20
La HT Dual est une pédale...

On ma fait essayé le blackstar 1w et ca sonne vraiment mal, c'est cheap, gadget à souhait. le canal saturé à peine activé buzz et la "saturation" sonne pas belle du coup, le clean ne reste pas clean du tout longtemps..
Enfin après ce n'est que mon avis.. tu peux l'essayer et penser le contraire, mais j'en doute fort...

Regarde peut être du coté occasion les Vox AC4TV/Lil' Night Train et rajoute un pédale d'effet pour accéder à du Metallica..
totovai
Salut pour moi la qualité du black heart est supérieur et avec un bon boost tu peux espérer avoir une grosse satu,

pour ce qui est des baffles je viens de recevoir un blackheart little giant monté en éminence c'est pas mal, il à pas des basses énorme ni un rendement super élevé. mais il se marie très bien avec mon wizard16.

sinon pour 300 euros tu devrais ptetre regarder dans l'occase
Over_Tube => http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI

Comprendre la sonorisation guitare => http://totovai.e-monsite.com/

Réparation pédales/effets => MP

Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic
Blackheart me tente mais je pense que je vais prendre le vox lil night train pour 288€ il m'as l'air pas mal du tout pour ce prix la
Mais d'apres ce que j'ai vu avec le lil night train le crunch n'est pas assez puissant . Que me conseillerais vous pour un boost avec la blackheart ?
La j'ai le choix :

Vox lil night train + Boost

ou

Blackstar ht1r + Boost

ou

Tete Blackheart bh5 + Baffle bh110 + Boost

ou

Combo Blackheart bh5-bh112 + Boost

Qu'en pensez vous ?
si c'est pour une utilisation en chambre ou appart, il me semble que pour le plus gerable en volume sonore , tu peux voir du cote du blackstar .
le metallique n'est pas mort

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...