BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
dac' merci!
c'est assez drôle! tonton reinhold qui attends un bon moment avant de (d'essayer) de s'accorder et le ruskoff qui lui pose des questions a 2 balles 'j'adore l'accent! lol"on dirait BORAT!!! "it's a more modern yeah!!! ça doit étre un reporter du Kasakstan!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il est pas super accordé, du reste.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
C'est sur que quand tu fait des demo au bout d'un moment ca doit drolement souler...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est surtout qu'il y a tellement de bruit ambiant que ça devient dur de s'accorder à l'oreille.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
C'est sûr. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours un accordeur dans mon pédalier. Parce que sans ça...
Grouic
arkame a écrit :
C'est sur que quand tu fait des demo au bout d'un moment ca doit drolement souler...

En même temps, c'est son boulot. Y a bien d'autres choses plus saoûlantes dans la vie. Des gens passent leur vie sur une chaine de production à visser des boulons pour un salaire de misère.
manok
  • Custom Top utilisateur
j'adore la MC Carthy GOL top!
j 'aime bien aussi, il a oublié qu'il avais mis un switch pour le loop dans le pedalier du goldfinger!
j ai un truc comme ça qui m'est arrivé en live , j suis resté comme un con pendant une bonne minute (c'est long!) j'ai tout tchecké 'la pannique!!
sauf ma pedale de volume j'avais trop de fils
Invité
hello,
jai une chtit question la ..

j ai un egnater M4 que je trouve formidable et un VHT 2502...je ne l utilise qu' en mono

j aimerai pouvoir brancher le M4 sur le return du bogner XTC que jai bien aimé;;merci Grouic
;;est ce quela partie puissance est équivalente voir meilleure que le poweramp VHT..en mono bien sur
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
j'avais un 2502 avec mon fish avant et le fish dans le vht ou dans le return du bogner (en svetlana)
ça sonne TRES proche

juste un souci, tu es censé régler le volume de la boucle du 101b pour que le volume soit le même boucle activée ou désactivée
et du coup quand tu branches le preamp, tu es limité niveau volume
quand tu fais ça sur un ampli avec une boucle "normale" c'est comme si tu avais le master sur 10 donc tu gères le volume sur la sortie du préamp
là c'est la m*rde

pour te donner un ordre d'idée avec tout les volumes à fond sur le fish j'arrive au niveau du blue à 3
donc en gros clean boost obligatoire entre le préamp et la tête
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
arkame
J'avais essaye aussi je preferais le fish dans le vht.Je trouvais pas top avec la section poweramp de l'xtc.
Invité
8O ouch
merci pour vos réponse les gars , j ai failli faire une grosse boulette.. non du coup ca vaut pas le coup..
zut , j aime pourtant bien l XTC mais pas possible de me payer l un sans revendre lautre ..et le fish ca donne qoui par rapport a l'XTC , j ai crue comprendre que ca sonnait violent ?

est ce interessant d avair un M4 et un Fish ..la j en suis pas sur ??
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
astrodoubs a écrit :
j ai crue comprendre que ca sonnait violent ?

Tu as du mal comprendre
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
est ce interessant d avair un M4 et un Fish ..la j en suis pas sur ??

On le saura quand ils seront arrivés, ce qui n'est pas pour tout de suite....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Ok ,merci Gillou
sinon plusieur pages en arriere ..c a fait loin ..
javais lu que le fish etait employé par des gens peu recommendable pour le gros hard rock voir plus ..ben le probleme c est que j ai pas retrouvé la page..

certains on fait allusion a l epaisseur du son caracteristique de bogner ..je ne crois pas avoir vu de comparatif .par rapport a chaque canal XTC vs fish.. si qq veux se lancer et nous en parler ..
Grouic
Ryu est demandé à l'acceuil...
arkame
Le fish sonne plus "violent"(ou moins marshall) que l'xtc je trouve mais ,ca depend quand meme enormement du poweramp derriere .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...