BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
fredish a écrit :
Bon, moi, j'ai rien contre zoulou. Je vous lis joyeusement chez moi; en train d'imaginer ce que peut être un préamp bogner fish qui sonne comme un bogner, et un autre moins bogner... . Bref, rien d'exceptionnel.

Sinon, rien à voir; mais Zoulou, fais un peu attention à ton orthographe, stp, ca frise les yeux. "Personnes ne sait plein" ne veut rien dire (je corrige, au cas où : "personne ne s'est plaint"); tout autant que "St maritain" : on dit "Samaritain".

Voilà, voilà. Bonne journée à tous.

Ok , fredish, je vais essayé.

Mais si tu regarde bien, je répond très rapidement et effectivement je fais l'impasse sur l'orthographe, merci de ta compréhension

EDIT;: j'ai corrigé les fautes que tu m'as souligné

Pas de problème. Tu n'es pas le seul à faire l'impasse sur l'orthographe; même si ce n'est pas très grave, je suis sûr que tu vas essayer, .

Ca a l'air bien Bogner, mais mon dieu le tarif en France; heureusement, que je vais aux us prochainement, c'est plus abordable là-bas. Si quelqu'un veut une tête Shiva, à ce propos, je suis tout disposé à en ramener une. Ca me permettra d'essayer la bête, en même temps, .
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
Luna_jena a écrit :
darko_setenza a écrit :

t'a essayé quoi comme bogner stef ?

j'en ai pas essayé comme dit plus haut c'est pour ca que je dis qu'a jouer c'est ptet super bien, mais tout ce que j'ai entendu en bogner ca m'a pas vraiment emballé.
mais je reste curieux sur cette marque

idem, sur les demo du site y'a une éspèce de pic dans les hauts medium que je trouve pas super musicale...

@ francoix: ça sonne ton bidule!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fredish
francoix a écrit :
Oui mais il faudra changer le transfo d'alim...

Ca va rugir

Lol, autre problème auquel je n'avais pensé. Mais bon, ça doit pouvoir se faire assez facilement sans trop de dégat. Faut dire qu'on peut trouver des têtes shiva neuves à 2000-2300$ aux us; ici, c'est plus de 3000 euros quand même, quand on en trouve.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Que non point, 2100 € chez moi en neuf, 240V et avec une vraie garantie française....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ah ça fait mal ça
fredish
Gillou a écrit :
Que non point, 2100 € chez moi en neuf, 240V et avec une vraie garantie française....

Oui, c'est vrai que c'est déjà plus intéressant. Avec ou sans reverb à ce prix-là ?
goldenchild
Tristan Klein a écrit :
voilà un truc que j'ai fait ce matin, en utilisant le fish, je vous y fait un coucou

Coucou!

Dis donc pour du rototo, c'est du bon rototo, ça. J'aimerais bien rototer comme ça, moi aussi.

Malheureusement, en ce moment, j'aurais plutot tendance à péter avec les mains, moi.

@+

PS: Comment ça se prononce "Bogner", exactement... Et "Lukather", tant que j'y suis.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
arkame
Bogna
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est le premier prix sans reverb.
Pour l'option reverb, ajoute 372 €.

Pour la prononciation de Bogner, comme c'est un nom allemand, j'aurais la tendance à le prononcer à l'allemande, soit Bog-nère.
Et à l'américaine, c'est Bog-Neur, avec le R "enroulé" comme dans le mot Work.

Lukather: Loukaffeur, avec le même R que précédemment....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
Gillou a écrit :
C'est le premier prix sans reverb.
Pour l'option reverb, ajoute 372 €.

Pour la prononciation de Bogner, comme c'est un nom allemand, j'aurais la tendance à le prononcer à l'allemande, soit Bog-nère.
Et à l'américaine, c'est Bog-Neur, avec le R "enroulé" comme dans le mot Work.

Lukather: Loukaffeur, avec le même R que précédemment....

Comment tu dis ? 'Loup coiffeur" ? Je ne vois vraiment pas le rapport
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
On s'en fout de savoir comme ça se prononce. Vu le tarif, on l'appelle pas souvent, Reinhold !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arkame
Gillou a écrit :

lol:

A l'allemande c'est bogna...car en allemand ER ce prononce A
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est dans ces moments que je me rend compte de la distance qui me sépare des cours d'allemand du lycée.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...