BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Oct 2007, 16:55
Allez, je me barre du topic jusqu'à nouvel ordre.

(toute diffamation à mon encontre sera donc laissé sans réponse ... car on ne s'en sort pas avec ce genre d'individu)
Invité
ouais...moi faut que j'aille faire ma putain de vaiselle ...Ca n'inresse personne mais quand j'aurai fini je serai content
Grouic
Tu fais aussi de la batterie de cuisine ??
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
nan je traine devant la télé, faut je m'y mette...
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Bon, moi, j'ai rien contre zoulou. Je vous lis joyeusement chez moi; en train d'imaginer ce que peut être un préamp bogner fish qui sonne comme un bogner, et un autre moins bogner... . Bref, rien d'exceptionnel.

Sinon, rien à voir; mais Zoulou, fais un peu attention à ton orthographe, stp, ca frise les yeux. "Personnes ne sait plein" ne veut rien dire (je corrige, au cas où : "personne ne s'est plaint"); tout autant que "St maritain" : on dit "Samaritain".

Voilà, voilà. Bonne journée à tous.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zouloustation35
fredish a écrit :
Bon, moi, j'ai rien contre zoulou. Je vous lis joyeusement chez moi; en train d'imaginer ce que peut être un préamp bogner fish qui sonne comme un bogner, et un autre moins bogner... . Bref, rien d'exceptionnel.

Sinon, rien à voir; mais Zoulou, fais un peu attention à ton orthographe, stp, ca frise les yeux. "Personnes ne sait plein" ne veut rien dire (je corrige, au cas où : "personne ne s'est plaint"); tout autant que "St maritain" : on dit "Samaritain".

Ok , fredish, je vais essayé.

Mais si tu regarde bien, je répond très rapidement et effectivement je fais l'impasse sur l'orthographe, merci de ta compréhension

EDIT;: j'ai corrigé les fautes que tu m'as souligné
fredish a écrit :
"Personnes ne sait plein" ne veut rien dire .

si c'est un dicton qui veut dire que bourré on raconte que des conneries

en tout cas il sent pas bon ce fish
Grouic
fish lui la paix !
francoix
Zouloustation35 a écrit :

Mais si tu regarde bien, je répond très rapidement

Je vais longuement méditer là dessus! Sans aucune prise de position par ailleurs vu que ça ne me regarde pas.

Par contre je suis très interessé par un avis sur le son de mon clone de préamp d'XTC, pour voir un peu ce que vous en pensez. (dans ma signature, la reprise de satch c'est mon canal blue, sans poweramp mais avec une chtite TS9 en tête).

Merci d'avanceà tout ceux qui ont cette merveille et qui peuvent me répondre, ceci afin de revenir dans l'esprit initial du post.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
"laisse pas trainer ton fish ..." (copyright NTM)

perso j'connais pas trop bogner , mais c'que j'en ai entendu en ampli ou en preamp , j'suis pas super fan apres à jouer c'est ptet une autre histoire mais à entendre, voila quoi, pas super emballé (comme le fish bien sur, d'ou son odeur )
darko_setenza
et stef luna raignée tu as testé une XTC au moins ou une shiva pour tes petits plans pedago
darko_setenza a écrit :
et stef luna raignée

explication de texte :
le "j" de jena peut se prononcer "r" comme tout le monde le sait : ptit cours sur le parlé marseillais

expression 1 : (se prononce "régné")
Rainé=Bidon. Il est rainé ce CD

expression 2 :
Réner (ou reiner) : maugréer, râler, regimber. Rénaïre : pleurnicheur perpétuel
"Arrête de réner de longue, tu m’énerves"

tu vois c'etait de la finesse tout en auto derision ;-) lol , rien à voir avec spider man si ce n'est l'apparence du mot ;-)

darko_setenza a écrit :

tu as testé une XTC au moins ou une shiva pour tes petits plans pedago

??
darko_setenza
pas d'explication de texte je l'avai fais exprès vous êtes tendus les gars ce dimanche

t'a essayé quoi comme bogner stef ?
darko_setenza a écrit :

t'a essayé quoi comme bogner stef ?

j'en ai pas essayé comme dit plus haut c'est pour ca que je dis qu'a jouer c'est ptet super bien, mais tout ce que j'ai entendu en bogner ca m'a pas vraiment emballé.
mais je reste curieux sur cette marque
Grouic
Si tu aimes Marshall, tu aimeras Bogner. CF la viodéo Endorsement.

Je me bidonne tout seul devant mon ordi ! Excellent le contrat Chour !
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
fredish a écrit :

Ok , fredish, je vais essayé.

Mais si tu regarde bien, je répond très rapidement et effectivement je fais l'impasse sur l'orthographe, merci de ta compréhension

EDIT;: j'ai corrigé les fautes que tu m'as souligné

Pas de problème. Tu n'es pas le seul à faire l'impasse sur l'orthographe; même si ce n'est pas très grave, je suis sûr que tu vas essayer, .

Ca a l'air bien Bogner, mais mon dieu le tarif en France; heureusement, que je vais aux us prochainement, c'est plus abordable là-bas. Si quelqu'un veut une tête Shiva, à ce propos, je suis tout disposé à en ramener une. Ca me permettra d'essayer la bête, en même temps, .
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...