BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
bah wé déjà acheter un fish faut être une buse quand on sait qu'un POD sonne mieux

on va monter le club des buses qui achetent du matos qui ne leur sert pas et qui s'arnaquent entre eux çà vous dit ?
Invité
impecc, je veux bien être tresorier ou secretaire.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Je veux bien être président si personne ne veut la place
Sinon je serai VRP
VAiHalen
dans ce cas la on peu remonter plus loin, je lai acheter a arkames qui ma dit quil etait dorigine, et moi aussi jy connais rien en electronique , c ca le marché de loccas, et en meme temps pour un préamp aussi vieux faut pas s'ettonner des fois , on peu pas tout connaitre de son historique.

de plus moi je lai echanger a niko et pas vendu et il ma deduit une somme pour ce soucis du aparement au transport, donc je veut pas entendre que je suis un escro vu que je vend tout le temps a perte!

stop les proces a deux balles sans dec, aller jouer de la gratte plutot que dire des conneries.

et comme il a pu etre dit avant,moi , arkames et d'autre ont est du genre compulsif et curieux, on achete et on revend souvent , et c pas un critiere de jugement sur le produit!
niko
  • Publié par
    niko
    le
Bah voilà notre Directeur des ressources Humaines
darko_setenza
Zouloustation35 a écrit :
Salut darko,

Tu as du mal lire mon poste.

ce n'est pas moi qui t'es traité comme ça mais Niko,
quand il m'a relater votre rencontre pour le Fish

maintenant, je suis tout a fait d'accord avec tout tes propos,
il faut faire confiance, mais si Vaihalen ne savais de quoi il en retournais niko lui le savais très bien, il l'a fait expertiser 2 fois donc il te la vendu en connaissance de cause.

Pour ce qui de mon Fish, ne confondez pas... il est juste d'origine et sonne comme il a été prévu qu'il sonne .... il n'est ni meilleur ni moins bien qu'un autres preamps, ce n'est pas mes propos de dire qu'il est meilleur.
Ne confondez pas tout...merci.

Si tu as d'autres question n'hésites pas

bah ecoutes j'attend la reponse de niko , je ne sais qui croire

après je savait qu'il y avait quelques modifs que niko avait mises dans son annonce et j'avais l'avis de vaihalen et arkame lui avait vendu je crois . Le prix etait pas élevé pour un fish de toute façon , à arkame et vaihalen de dire comment il sonnait selon eux , moi j'avais prevu de lui mettre un preamp mesa comme metallica mais j'ai finalement décidé de rester sur tête. Après niveau amplis je fais confiance à des mecs uqi s'y connaissent car j'ouvrirai jamais un ampli de ma vie je crois pas envie de me prendre le jus et çà m'interesse pas en fait en plus ce jour là j'avai la grippe
Zouloustation35
VAiHalen a écrit :
dans ce cas la on peu remonter plus loin, je lai acheter a arkames qui ma dit quil etait dorigine, et moi aussi jy connais rien en electronique , c ca le marché de loccas, et en meme temps pour un préamp aussi vieux faut pas s'ettonner des fois , on peu pas tout connaitre de son historique.

de plus moi je lai echanger a niko et pas vendu et il ma deduit une somme pour ce soucis du aparement au transport, donc je veut pas entendre que je suis un escro vu que je vend tout le temps a perte!

stop les proces a deux balles sans dec, aller jouer de la gratte plutot que dire des conneries.

et comme il a pu etre dit avant,moi , arkames et d'autre ont est du genre compulsif et curieux, on achete et on revend souvent , et c pas un critiere de jugement sur le produit!

Niko savait, l'a fait expertiser 2 fois par bogner et un tech avant de le revendre. j'ai fournit les preuves de ce que je dis aux modos. qui ne sont que les MP de Niko lui même
niko
  • Publié par
    niko
    le
Bah oui, je l'ai envoyé chez Bogner
Zouloustation35
niko a écrit :
Bah oui, je l'ai envoyé chez Bogner

Tu as fait des photos de l'intérieur de ton preamp et tu les as envoyé.

Quel menteur ce mec
VAiHalen
zouloustation , je sais pas ce quil tarrive pour que tu ai envie daller aussi loin , mais detend toi sans deconner, personne ne ce plein et personne et essaye d'escroquer ici.

niko c un gars perfectionniste, et il voulait juste que le fish soit optimisé comme il le devrait, donc ya pas de mal a contacter des techniciens, c pas un crime , c normal que du matos haut de gamme es des problemes aussi!

et en fait moi il fonctionner bien et apparement le transport par ups ne lui a pas fait du bien , donc personne es en fautte la dedans.
Zouloustation35
VAiHalen a écrit :
zouloustation , je sais pas ce quil tarrive pour que tu ai envie daller aussi loin , mais detend toi sans deconner, personne ne ce plein et personne et essaye d'escroquer ici.

niko c un gars perfectionniste, et il voulait juste que le fish soit optimisé comme il le devrait, donc ya pas de mal a contacter des techniciens, c pas un crime , c normal que du matos haut de gamme es des problemes aussi!

et en fait moi il fonctionner bien et apparement le transport par ups ne lui a pas fait du bien , donc personne es en fautte la dedans.

T'inquiet Vaihalen je suis Zen,

et les Modos sont entrain de régler ça

Donc passons à autres choses,
commes tu l'as dit personnes ne s'est plaint c'est pas grave
Zouloustation35
Zouloustation35 a écrit :
VAiHalen a écrit :

T'inquiet Vaihalen je suis Zen,

et les Modos sont entrain de régler ça

Donc passons à autres choses,
commes tu l'as dit personnes ne sait plein c'est pas grave

Mais bon, je suis pas sur un forum pour me faire insulter par Klein et Niko,
en faisant ça ils me cherchent et quand on me cherche on me trouve.

Parceque essayer de passer pour des Samaritain quand on est comme eux, excuse moi mais ....
niko
  • Publié par
    niko
    le
Merde alors, les modos vont faire quoi ?
Me bannir pour t'avoir envoyé des MP (remarque, ce serait legitime ) ?
VAiHalen
voila! ca c bonne réaction!
Invité
hé zouloutruc, c'est doi qui debarque ici et qui raconte des trucs invraisemblables sur nous tous et après tu vas te plaindre de ptendre des tirs ?

les modos sont intellgents, et rien que ton pour post à mon propos tu merites d'être banni deux fois...

je serai toi je me ferai tout petit mais ca merite deux grammes d'intelligence...à toi de montrer si tu les as ou pas.
niko
  • Publié par
    niko
    le
Allez, je me barre du topic jusqu'à nouvel ordre.

(toute diffamation à mon encontre sera donc laissé sans réponse ... car on ne s'en sort pas avec ce genre d'individu)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...