Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner Uberschall Retubée en KT88 by Manulonch

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Rige
Alors manu... est-ce que le lead ça ressemble au canal sharp du triple giant ? rumeur infondée?
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
black.angel
Qui en veut des photos, j'ai les photos des deux modeles, ancien monté main, et nouveau avec nappe informatique.

Je n'ai pas le temps de les mettre en ligne, qui veux le faire ?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
zut_flute_crote
black.angel a écrit :
Qui en veut des photos, j'ai les photos des deux modeles, ancien monté main, et nouveau avec nappe informatique.

Je n'ai pas le temps de les mettre en ligne, qui veux le faire ?

j'veux bien moi!!
Le Rige
black.angel a écrit :
Qui en veut des photos, j'ai les photos des deux modeles, ancien monté main, et nouveau avec nappe informatique.

Je n'ai pas le temps de les mettre en ligne, qui veux le faire ?

Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse email pour me faire parvenir les tofs je posterais le le lien vers le fdp avec celles-ci ici pour les autres dès que je les recois..
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
black.angel
Mineapolis Engineering a écrit :
black.angel a écrit :
Qui en veut des photos, j'ai les photos des deux modeles, ancien monté main, et nouveau avec nappe informatique.

Je n'ai pas le temps de les mettre en ligne, qui veux le faire ?

Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse email pour me faire parvenir les tofs je posterais le le lien vers le fdp avec celles-ci ici pour les autres dès que je les recois..


OK, je m'en occupe

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
Celui qui a les plaques bleues c'est la dernière version?
La diode est verte sur le mien
Gillou
Sur les derniers modèles (sortis il y a 8 mois), la diode est effectivement bleue, plus petite, le PCB est sur silent-blocks et le schéma a été pas mal modifié pour une plus grande fiabilité, car il y a eu pas mal de soucis de pannes aléatoires sur l'ancien modèle nécessitant un renvoi chez Bogner, les divers distributeurs ne trouvant pas l'origine de la panne, qui se manifestait pas des pertes de puissance à chaud.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...