Earxtacy a écrit :
et lunajena t''es un super gratteux je le pense vraiment
mais ta jim reed sur ton engl, il manque plein de détails a mon avis
qui font que je constate que t'es un super gratteux mais il manque les détails
, ces détails difficile a decrire, qui donne ce surplus d'inoubliable.
moi j'aimerai vraiment t'écouter sur une gratte top avec plus de sustain (enfin je caractérie comme ca la chose qu'il me semble manquer a ta guitare) et un bogner regler aux petits oignons comme celui de brett.
:
je te remercie mais le pb vient de moi ,pas du matos, 'jsuis du moyen/bas de gamme
ca fait longtemps que j'ai compris ca , que j'ai pas la magie d'un timmons et autre , et je sais pourquoi je suis la ou je suis (bal) j'merite pas forcement plus , mais sans dec mise à part l'angoisse de l'intermittence, je signe à vie pour mon job, j'suis un vrai passionné.
mais moi j'suis un accompagnateur, avec des maitres à penser comme chouard et landau , qui mettent leur jeu au service de la musique et pas l'inverse.
donc quand je faisais des videos comme sur mon site (
www.herbuel.fr.st) voyez plutot le "gamin" passionné qui en lieu et place de raquette a une vrai guitare et qui s'amuse a faire des soslos dans le style de ....c'est vraiment ca.serieusement.et cette video pareil.
donc ce qu'il manque dans cette video c'est le talent !!!!!
par contre ce que je fais j'essaie de le faire bien (ma minute "je fais le mac" lol:
http://aeroweb340.free.fr/orch(...)s=650
et ca vaut tous les mediators guitar live du monde, le mec est pas musicien, il a une notion de la musique saine, non basée sur un plan ou sur du matos.donc j'suis pas qu'un peu fier :-)
voila c'etait juste une rectification , lol (bruno t'as vu comme mon pedalier est bien cablé ? lol)
donne ma jim reed et mon engl à robben ford, tu vas voir !!!!
rigjoker a écrit :
La comparaison avec les voitures est appropriée car
-tu donnes une Ferrari a Alonso il va faire tres mal
-tu donnes une Ferrari a Bruno Durand il va se mettre au fossé..
Mais .........
Bilan: Plus le matériel est bon meilleur est le son pour n'importe qui ..sauf celui qui ne sait vraiment pas jouer..reste a définir le bon et le moyen...
Je suis completement d'accord avec Earxtacy..plus on veux avancer en qualité plus les paliers sont infimes et difficiles a franchir..mais avec le temps on fini (péniblement ) par en franchir de nombreux..si petit soit ils..qui finissent par faire un grands pas (pour l'humanité ? pas sur )
Une chose tres importante a savoir..il est completement possible de ruiner un bon son par l'ajout d'un produit de super qualité de façon Inapproprié.. mais dans tout les cas on obtient de meilleur résultats avec de meilleurs outils...c'est juste une question de choix ou de moyens
@+
BRUNO
j'aime pas trop la comparaison avec les voitures c'est trop different.
quand au son tout est reellement relatif , on parle d'art messieurs.
donne un pinceau pourri à un gra&nd peintre il va te faire un truc unique , avec ce qu'il a .un grand musicien va exploiter le son de la meme maniere, quel que soit "le" son.
une voiture bah c'est de la technique.ca se pilote, point.
seb chouard avait tout le systeme CAE sur le live de pagny, et sur le live de de palmas une tete abnniversary + vtwin au sol et pedales.
j'suis pas sur de preferer son son sur pagny......