Bon Ampli Bass pour environ 300€?

• Publié par
    Chachoo
    le
Tout est dans le titre...
Est-ce qu'il y a de bon ampli bass pour 300€ environ et si oui lesquels? Merci
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
un ptit roland, un ptit hartke ou bien un ptit fender.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
oui, le fender bass "rumble" qui fait 100 watts et qui est trés polyvalent . Dans tous les styles de ziques tu trouves ton son sans te prendre la tête . neuf tu le touche a moins de 365 euros alors d'occaz' divises par 3 et multiplis pas 2 et tu vois que c'est dans tes cordes )
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ZeRo.CoOL
dani2 a écrit :
oui, le fender bass "rumble" qui fait 100 watts et qui est trés polyvalent . Dans tous les styles de ziques tu trouves ton son sans te prendre la tête . neuf tu le touche a moins de 365 euros alors d'occaz' divises par 3 et multiplis pas 2 et tu vois que c'est dans tes cordes )

Euh le Rumble 100 coute 400€, on reste en France please ! Sinon le rumble 60 peu suffir si compte pas jouer en groupe avec !
Si tu veut jouer en groupe, jte conseille de te tourner coté occase, on trouve parfois de trés bon ampli qui rentre facilement dans ton budget !
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
:C1: non je t'assures, va voir sur le site "total music" . Ou alors j'ai mal vu c'est possible mais ça m'étonnerais car j'ai un pot qu'il a achetté réçement et je suis tombé le cul par terre quand il m'a dit le prix qu'il a payé neuf , alors imagines d'occaz' .
ZeRo.CoOL
dani2 a écrit :
:C1: non je t'assures, va voir sur le site "total music" . Ou alors j'ai mal vu c'est possible mais ça m'étonnerais car j'ai un pot qu'il a achetté réçement et je suis tombé le cul par terre quand il m'a dit le prix qu'il a payé neuf , alors imagines d'occaz' .

Le Rumble 100 coute 395€, donc 400€ en gros quoi, même sur total-music !
Le Rumble 65 fait 325€, sa doit etre celui de ton amis, en ajoutant les fdp si il là acheté sur ce site en correspondance !
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
:C1: c'est vrai t'as raisin je me suis trompé sur le prix du neuf , d'occaz' n'empeche que tu le décroches a 1400 francs environs heuuuuuuu 214 euros pardon . a moins de 100 watts je déconseille n'importe quel bassiste car si c'est pour jouer les potars a fond ça sert a rien, tu trouves jamais ton son suivant les locaux de repet ou les lieux de concerts . moi j'ai commencé avec un peavey TKO 65 ensuite je suis passé au TKO 80 (costau l'engin, m'a jamais laché) et pour finir (j'espère) j'en suis a une tête Hartke 350 watts , le caisson HP je compte me confectionner un sur mesures 2x15" de 200 watts 8 ohms . 200 watts c'est le minimum pour de la scène si tu veux trouver ton son sans forcer .

En ce moment sur amplification...