Bonjour quelqu'un a t'il deja commandé un ceriatone JCM 800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 08 Nov 2007, 19:52
Omnadren a écrit :
Y'a pas de site en europe qui fait le meme genre de produits?

Si ! tubeampdoctor.com par exemple, mais ils sont plus cher que Ceriatone et c'est un kit à monter si ma mémoire est bonne. Je ne pense pas que leur qualité soit meilleure que ceriatone.

En tout cas ceriatone fait du très bon boulot, rien à dire.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
relic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    relic
    le
ouai j'en ai commandé un mais juste le chassis et les rear/face plates
commendé un samedi matin arrivé lundi

c'etait pour faire un jcm800 (j'en ai deja fait deux trois) mais pas en kit
Salut à tous.
C'est vrai que ceriatone est (nettement) moins cher. En plus, les prix sont en $ donc extrèmement avantageux pour nous, Euro-payeurs...
En revanche, j'aimerais bien savoir s'il y a des frais d'importation ou de douane ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ? J'hésite à commander un 18w...
Arvi
mollotof
Y'a des frais de DDouanes et de TVA normalement tout le temps (sauf sur des touts petits montants). Compte ds les 25 % (tva + douanes) sur le total ampli + frais de port.
Maintenant, j'ai lu que ceriatone sous estime tres largement la valeur du matos sur la facture qu'ils transmettent aux douanes (ce qui entre nous est parfaitement illégal et peut t'exposer a une amende *), du coup ca limite les frais.....

Avec certains transporteurs, sur les petits colis, il peut (rarement) arriver que ca passe au travers des mailles du filet, mais bon, histoire d'éviter les mauvaises surprises, je conseille de ne pas faire la conversion euro-dollar et de considerer que le prix en $ est ce qu'on paiera au total en euros.
(ceci dit, ceriatone reste TRES TRES competitif niveau tarif, et d'apres ce que j'ai pu en lire, c'est TRES TRES bien. Je lorgne pas mal sur leur tweed deluxe d'ailleurs....)

(*) j'ai lu tres récemment le témoignage d'un G-comien qui s'est prix 150 € d'amende dans les dents pour absence de facture.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...