Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Booster ma JMP 2203 ...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vultures
Wini79 : Merci, j'irais écouter un ou deux sample !

Little Paco : J'ai vu une SD 1 à 25€ ... Je risque quoi, franchement ? Je crois qu'il y en a une chez moi d'ici peu !
PS : la différence entre les SD et les DS ? Je n'y connais pas grand chose .. Si j'peux me coucher moins con
Et puis plus tard pourquoi pas investir (apres avoir testé) une TS !

PS : Je reviens à la OCD .. Pas d'avis ?
wini79
Pour avoir une OD1 et une TS supertube, et en bon fan des vieux metallica, je dirai que une OD1 (ou SD1 par extension) par dessus le crunch JMP c'est Kill'em all, avec c'est espèce de kkrreukreeu dans le son.
Par contre la tube screamer c'est plus Ride the lightning... un peu plus crémeuse.
le pb de ces 2 pedales c'est qu'elles boostent surtout les mediums, pas les graves, mais ça aide pour faire un son précis.
Par contre la DS1 ne m'a pas convaincue (trop baveuse sur ce marshall), ou alors sur l'entrée low en son clair.
Et si un jour tu passes par lyon, j'ai une petite modif très interessante pour "graisser" un peu le son...
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
lokrian
Vultures a écrit :
Wini79 : Merci, j'irais écouter un ou deux sample !

Little Paco : J'ai vu une SD 1 à 25€ ... Je risque quoi, franchement ? Je crois qu'il y en a une chez moi d'ici peu !
PS : la différence entre les SD et les DS ? Je n'y connais pas grand chose .. Si j'peux me coucher moins con
Et puis plus tard pourquoi pas investir (apres avoir testé) une TS !

PS : Je reviens à la OCD .. Pas d'avis ?


Les SD sont des dérivés d'overdrive ( plus doux )

Les DS sont des distortions ( plus mordant )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.