Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Booster ma JMP 2203 ...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vultures
Wini79 : Merci, j'irais écouter un ou deux sample !

Little Paco : J'ai vu une SD 1 à 25€ ... Je risque quoi, franchement ? Je crois qu'il y en a une chez moi d'ici peu !
PS : la différence entre les SD et les DS ? Je n'y connais pas grand chose .. Si j'peux me coucher moins con
Et puis plus tard pourquoi pas investir (apres avoir testé) une TS !

PS : Je reviens à la OCD .. Pas d'avis ?
wini79
Pour avoir une OD1 et une TS supertube, et en bon fan des vieux metallica, je dirai que une OD1 (ou SD1 par extension) par dessus le crunch JMP c'est Kill'em all, avec c'est espèce de kkrreukreeu dans le son.
Par contre la tube screamer c'est plus Ride the lightning... un peu plus crémeuse.
le pb de ces 2 pedales c'est qu'elles boostent surtout les mediums, pas les graves, mais ça aide pour faire un son précis.
Par contre la DS1 ne m'a pas convaincue (trop baveuse sur ce marshall), ou alors sur l'entrée low en son clair.
Et si un jour tu passes par lyon, j'ai une petite modif très interessante pour "graisser" un peu le son...
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
lokrian
Vultures a écrit :
Wini79 : Merci, j'irais écouter un ou deux sample !

Little Paco : J'ai vu une SD 1 à 25€ ... Je risque quoi, franchement ? Je crois qu'il y en a une chez moi d'ici peu !
PS : la différence entre les SD et les DS ? Je n'y connais pas grand chose .. Si j'peux me coucher moins con
Et puis plus tard pourquoi pas investir (apres avoir testé) une TS !

PS : Je reviens à la OCD .. Pas d'avis ?


Les SD sont des dérivés d'overdrive ( plus doux )

Les DS sont des distortions ( plus mordant )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
wini79 a écrit :
Pour avoir une OD1 et une TS supertube, et en bon fan des vieux metallica, je dirai que une OD1 (ou SD1 par extension) par dessus le crunch JMP c'est Kill'em all, avec c'est espèce de kkrreukreeu dans le son.
Par contre la tube screamer c'est plus Ride the lightning... un peu plus crémeuse.
le pb de ces 2 pedales c'est qu'elles boostent surtout les mediums, pas les graves, mais ça aide pour faire un son précis.
Par contre la DS1 ne m'a pas convaincue (trop baveuse sur ce marshall), ou alors sur l'entrée low en son clair.
Et si un jour tu passes par lyon, j'ai une petite modif très interessante pour "graisser" un peu le son...


+1 !

Pour la DS-1 , je trouve justement que la DS-2 palie très bien ce genre de problème car le grain est plus "resseré" tout en restant dans le même genre de son. Le mode2 apporte un son encore plus "bourrin".
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Vultures
wini79 : Et bien je crois que ca va etre la SD1 + plus tard une TS ... En occas' les deux j'peux m'en sortir pour le prix d'une TS neuve !
Pour la modif', c'est sur la 2203 ? (J'habite à une centaine de Km de Lyon )

Lokrian : C'était tout bête et j'aurais dû y penser, mais merci, j'y vois plus clair !

Ah et si il y a bien un son que j'adore c'est celui de Doug Aldrich .. je n'ai jamais fait de recherche sur ce qu'il utilisait avec ces plexi !
wini79
Oui bien sûr sur la 2203..
Un switch qui permet de passer "Malcom" à "Angus"...
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
Vultures
Mon dieu que ca doit etre bon ..
Aucun sample dispo sur youtube ou autre ?
Je serais bien curieux d'entendre ca.
La modif à consisté en quoi ? En MP si tu veux ..
whitelion
salut

j'ai une JMP 50w qui a le même circuit que la 2203.

La modif m'intéresse aussi beaucoup.

Le JMP prend très bien les pédales et ds mon pedalboard j'ai 3 od:

1- l'OCD de fulltone qui est un de mes préférées avec un grain délicieux légèrement "acide"
2- la DOD YJM signatur qui pour un fan de malmsteen permet de rêver un peu (je l'adore aussi)
3- une DS-1 de boss qui est modée keeley et qui présente un palette de son toujours intéressante surtout en lead.

Pour la modif ici si possible ou par mp,
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
wini79
Arf, je vais essayer mais je suis pas un geek moi...
J'ai pu filmer, reste à mettre sur youtbe!
you've gotta trust in yourself for one minute each day!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...