Booster mon vox Ad30 valvetronix

Forum Vox
Forums
Bonjour a tous !!!

ALors voila, cela fait peu de temps que je joue de la guitare , (enfin bientot 2 ans quand meme ), et pour débuter, je me suis acheter un vox ad30vt ( le luxe pour commencer lol ) et une ibanez ( sa 120 dopée en di marzio ).
Depuis, je me suis achetée un G&L S-500 ( tribute hein, je suis jeune et sans le sous ), Divine !!! pour ne pas dire bandante !!

Le probleme, c'est que, malgré tout l'amour que je porte a mon vox,je trouve qu' au niveau du son, il bave un peu ( et surtout dans les grave ), meme en clean parfois, il ne fait pas honneur a la nouvelle donc.
Cependant, ce vox est un ampli avec un super potentiel, car je pense que cela vient du haut parleur merdique de 10" avec lequel il collabore.

Pour l'upgrader, j'ai pensé a juste changé le hp pour un celestion G10 ViNTAGE, pour la modique somme de 65 euros. ( sur le site wallofsound.fr ) pour avoir des sons plus propres.

Seulement,c'est aussi un hp de 10 pouces, et j'ai peur que le son ne soit pas vraiment amélioré.

Alors peut etre je pensais a carément mettre un 12 pouces ( mais a ce moment la, il faudrait le transformé en 2 corps, ce qui demande plus de boulot ).

vous me conseillé quoi ???

PS: ou ece que je pourrai obtenir de la toile opur cacher le hp, facon vox AC30 ? ( car la grille vibre et pourri un peu le son, epi il aura plus de gueule ! )

Merci d'avance a tous !!!!
Semteks
Ben y a déjà les deux qui ont été fait (changer le hp des deux manièers)

J'ai beaucoup entendu que changer pour le celestion G10 améliore bcp l'ampli mais bon c'est ce que j'ai entendu..

Y a un topic spécial pour les valvetronix t'as qu'a aller poser ta question la..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...