Booster son ampli!!! (merci Gillou!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 17 Nov 2004, 15:27
luc.triumph a écrit :
je voulais metter ma moto mais ça n aurait pas le meme succes que l avatar

Ah ouais!!! Je me rapelle de cette video! A la fin, la salop...
Oups, hum, scusez.
Retour au sujet...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
drunkmaster a écrit :
p'tain luc.triumph ça fait 5 minutes que je décroche plus de ton avatar!!!

clair... on a du mal a se concentrer
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
loylo a écrit :
luc.triumph a écrit :

Oups, hum, scusez.
Retour au sujet...

(euh, désolé, j'suis inculte, de quelle vidéo tu parles? Et c'est qui cette gonzesse? On dirait un peu Adriana Karembeu non?)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
luc.triumph
je tiens a remercier le modérateur un poil psychorigide d avoir supprimer l avatar... ...cet avatar est sur tous les forums sur lequel je suis inscrit.. ..et point de reproche ni probleme de taille...
dafonkybwoy
ouais, c'est une honte de l'avoir giclé cet avatar!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
haslar a écrit :
loylo a écrit :
luc.triumph a écrit :

Oups, hum, scusez.
Retour au sujet...

(euh, désolé, j'suis inculte, de quelle vidéo tu parles? Et c'est qui cette gonzesse? On dirait un peu Adriana Karembeu non?)

Ben voyons Haslar! Tu te souviens pas de la vidéo que tu m'as envoyé?
Bon désolé, j'ai freeposté à l'insu de mon plein gré! J'arrête, promis (faites gaffe, on nous surveille!!!).
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
luc.triumph a écrit :
et pour repondre a trash...hummm euh pour jouez un truc de bourrin achetes du matos pour bourrin MT2 +GE7 et là t auras ton son.

Tout ça pour dire : n'achète pas une MT-2 et une GE-7 !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Et puis reprocher à un vieux JCM de manquer de gain c'est un peu comme reprocher à Hendrix
de pas porter de baggies ahhh ces djeunes
la guitare c'est de la merde !
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Biloute a écrit :
Et puis reprocher à un vieux JCM de manquer de gain c'est un peu comme reprocher à Hendrix

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

elvisnc
Biloute a écrit :

StevieREddy
" p'tain luc.triumph ça fait 5 minutes que je décroche plus de ton avatar!!!"

Pfff ! encore loupé un truc

Allez dans quelques années vous aurez une guitare +un jack+un ampli ( et ça vous suffira ) .
A fond l ' ampli quand même ! ( pardon à donf )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
OneKillWonder
Biloute a écrit :

ça vas... ça vas...
Signature modérée.
OneKillWonder
Fend a écrit :
luc.triumph a écrit :
et pour repondre a trash...hummm euh pour jouez un truc de bourrin achetes du matos pour bourrin MT2 +GE7 et là t auras ton son.

Tout ça pour dire : n'achète pas une MT-2 et une GE-7 !!

Develope tu lui reproches quoi à la mt2? et c quoi la ge7?
Signature modérée.
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Je crois que ce serait plutôt l'objet d'un autre topic !

En gros, la MT-2 est bien quand tu as un petit ampli à transistor et que tu joues dans ta chambre... Elle est pas terrible dans l'absolut. Etant donné que tu parlais d'amplis à lampes, tu aurais meilleur temps de t'acheter un vrais ampli à lampes plus adapté à ton style !

La GE-7 est un équaliseur 7 bandes, c'est très pratique pour te tailler ton son précisément... Je ne lui repproche rien, elle est vraiment pratique et efficace (bien que d'autres modèles d'EQ fassent mieux). C'est contre la MT-2 que j'en ai !

Si tu fais des recherches sur la MT-2 tu verras que beaucoup assimilent cette disto à de la merde périmée de bas étages. Mais il y a quand même quelques adeptes de la MT-2 qui arrivent à avancer des arguments convaincants.
Pour l'avoir essayer longuement elle ne m'a vraiment pas convaincu.

En ce moment sur amplification...