Booster son ampli!!! (merci Gillou!)

elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
Bon voilà, Gillou (encore merci! ) m'a prêté une petite nouveauté qui est disponible via son site (www.audiotubetech.com) , un Xotic AC booster, donc voilà une petite review:

4 réglages simples: volume, gain, treble, bass et ça suffit largement!
on peut l'utiliser soit comme pédale overdrive, soit comme un booster et je trouve que c'est en booster qu'elle marche le mieux même si la saturation de cette pédale sonne comme si elle était à lampe!

En plus elle possède un vrai bypass , et niveau son, elle est super transparente, la MXR micro amp est un jouet à côté de cette pédale: c'est vraiment le meilleur booster que j'ai essayé jusqu'à ce jour!!!
avec le volume à fond, le gain à 0, bass et treble à 60%, ça boost un crunch en disto super grosse et super bien définie , pas d'altération du son d'origine, c'est vraiment un super produit!!!!

et dire qu'il paraît que la RC booster de la même marque est encore meilleure...
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
merci, vos réactions font plaisir!
OneKillWonder
et concretement ça sert à quoi? a booster pour le trash une vieille bouse comme un jcm 900 (rock a papy...) Selon combien ça coute ça peut en effet etre assez interessant!! Combien??
Signature modérée.
OneKillWonder
Parce que le jcm 900 en combo il est pas trop chere mais quel gain de tapette!! alor pour le trash/death qui necessite une grosse satu de vilain est-ce que ça avoine ton truc?
Signature modérée.
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
ah ben ouais ça avoine bien!!! à mon avis un JCM 900 ça sonne pas, mieux vaut choper un vieux JCM 800 et le booster avec cette pédale! le prix, je crois 220 euros hors réductions...
freerideman
ben en fait j'ai déjà essayé ( merci Gillou).... je préfère la RC plutot que la AC qui a mon avis fais plus office de booster . coté fabrication c'est moyen mais sans plus,quand à dire que la satu fait lampe ,je trouve que c'est exagéré ,d'ailleurs je pense pas qu'à l'origine il faur bien considérer çà comme un booster et no une pédale de disto.
Tuveux une pédale de disto qui sonne bien et pas cher ? T-Rex Mudhoney ( merci Gillou encore ).... çà ,çà sonne lampe !!!!

PS : Gillou je finis de payer les impots locaux et je te commande la bébête jaune
luc.triumph
c cool ça...et par rapport a un TS en boost ça donne quoi?

et pour repondre a trash...hummm euh pour jouez un truc de bourrin achetes du matos pour bourrin MT2 +GE7 et là t auras ton son..

le boost c pour autre chose et je crois que tu peux pas comprendre...
Mortal Kastor
220 €, hum...

y aurais pas moyen que tu fasses 1 - 2 ptits mp3 pour voir ce que ça donne le son avec / sans ?

(j'hallucine que ça pompe que 6 mA ? ! )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
trrrash a écrit :
Parce que le jcm 900 en combo il est pas trop chere mais quel gain de tapette!! alor pour le trash/death qui necessite une grosse satu de vilain est-ce que ça avoine ton truc?

Ahahah
"euh... ouais mais une Harley pour faire le circuit Carole c'est pas terrible"
Arf !!
la guitare c'est de la merde !
luc.triumph
Biloute a écrit :
trrrash a écrit :

Ahahah
"euh... ouais mais une Harley pour faire le circuit Carole c'est pas terrible"
Arf !!

hummm bonne comparaison...(en plus ça parle moto! )
drunkmaster
p'tain luc.triumph ça fait 5 minutes que je décroche plus de ton avatar!!!
luc.triumph
je voulais metter ma moto mais ça n aurait pas le meme succes que l avatar
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est sur, une troumphe c'est achement moins ... euh...
la guitare c'est de la merde !
luc.triumph
Biloute a écrit :
c'est sur, une troumphe c'est achement moins ... euh...

mouais ça depend...cette photo me fait beaucoup d effet...mais bon là c normal c moi!
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
luc.triumph a écrit :
je voulais metter ma moto mais ça n aurait pas le meme succes que l avatar

Ah ouais!!! Je me rapelle de cette video! A la fin, la salop...
Oups, hum, scusez.
Retour au sujet...

En ce moment sur amplification...