Boulet reclame aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
ok. je te l'envoi dès que c'st fais (genre 5 min)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hate_Crew
Le 6505 envoie très gros et on peut réussir à avoir quelque chose de pas trop mal avec le clean en position neck si tu as de bon micros. Ceci n'est pas un problème vu la Horizon. Un SH2 ou SH1 je crois. à moins que se soit du EMG.

Mais bon, niveau polyvalence, c'est loin d'être le top.
OptimuS
Je te conseillerais de flairer un peu les combos Brunetti, quelque chose me dit que tu y trouverais ton bonheur vu tes gouts.

Sinon pour la 6505 que j'ai testée et beaucoup aimée, je dirais que c'est un ampli avec un caractère très Rock'N'Roll (je parle pas forcément des sonorités, mais de l'esprit)... c'est un ampli sauvage, sans compromis. Le son clair n'est pas pourri, mais assez plat, sans réelles saveur... et si tu pousses le gain sur le son clair, t'as un crunch bien crade qui a vraiment de la gueule.

Si je devais utiliser un ampli comme ça, j'aurais mon son clair réglé pour cruncher copieusement et le canal saturé pour envoyer des gros riffs. En revanche, j'avais du mal à toruver le réglage en disto qui me convienne à la fois pour la rythmique et le jeu lead. Mais ça reste un super ampli, à tester.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
c'estclair que, a mon humble avis, dans les "accessibles", le combo 5150 est une tuerie ultime.

Si tu aime bien le son clair de ton combo, pourquoi pas le garder pour les cleans trés cleans?

et aprés avec une ab box tu balance la sauvagerie sans nom...
( Greg )
Je ne garderais pas le H&K parce que si le 5150 est une sauvagerie sans nom le H&K est quand a lui une merde sans nom

Ce que je retiens pour le moment c'est du Engl, du Peavey et peut etre du Randall.

Sachant je pense vraiment pas mettre au dessus de 1000 € tete + baffle ou combo. Vu que ma horizon va tombé a -4 demi ton pour faire DT et In flames j'aimerai prendre autre chose a chose a coté pour du standart.
OptimuS
Bourzouf ® a écrit :
Ce que je retiens pour le moment c'est du Engl, du Peavey et peut etre du Randall.

Non mais sérieux envisage du Brunetti, si je dis ça c'est que je pense vraiment que ça a beaucoup de chances de te plaire.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
sepultubob1
vous êtes pétés de thunes les mec lol.

Si tu veux t'en tirer pour pas trop cher, tu colles un power amp rocktron velocity derrière ton POD. Et tu t'achète un 2*12. Sur thomann t'as des baffles Framus montée en V30 pour pas cher du tout.

Velocity + Framus ça doit te faire 500 euros sur thomann. Et en voiture simone ça sera déjà bcp mieux.

Certes la horizon mérites du gros matos. Mais si t'as pas de groupe et que tu joue chez toi, peut être que ça sert à rien de craquer tout ce pognon pour se faire plaiz, et attendre avant de passer à du très gros.

Enfin bon moi je dis ça, c'est sur qu'avec une fireball ou du brunetti c'est un autre monde, mais c'est un choix.
Do what you do
( Greg )
@ optimus : Et ca tappe dans quel budget ?

@ ultimeus : quand je parle de peavey je parle de la triple XXX pas du 5150 ou 6505
sepultubob1
Je vois que tu seras en internat. Ben garde ton POD alors au moins. COmme ça tu pourras jouer au casque sans faire chier tout le monde. Paske si tu ramène un stack ds la piaule tu vas te faire jeter !!
Do what you do
OptimuS
erf c'est vrai que le Brunetti MC2 est un poil cher 1600€ neuf...y'en avait un à vendre sur le forum en état neuf pour 1100€ récemment, je sais pas s'il est vendu.

Le MC2 m'a l'air assez proche de ma XL"Revo en version combo, et putain je te jure que si c'est bien le cas, ça déboite presque tout

EDIT : toujours en vente https://www.guitariste.com/for(...).html
\m/~Rock'n'Roll~\m/
( Greg )
sepultubob1 a écrit :
vous êtes pétés de thunes les mec lol.

Si tu veux t'en tirer pour pas trop cher, tu colles un power amp rocktron velocity derrière ton POD. Et tu t'achète un 2*12. Sur thomann t'as des baffles Framus montée en V30 pour pas cher du tout.

Velocity + Framus ça doit te faire 500 euros sur thomann. Et en voiture simone ça sera déjà bcp mieux.

Certes la horizon mérites du gros matos. Mais si t'as pas de groupe et que tu joue chez toi, peut être que ça sert à rien de craquer tout ce pognon pour se faire plaiz, et attendre avant de passer à du très gros.

Enfin bon moi je dis ça, c'est sur qu'avec une fireball ou du brunetti c'est un autre monde, mais c'est un choix.

Je pense que je vais gardé le POD seulement pour l'internat et c'est vrai je me disais qu'un system en rack serait peut etre un peu moins couteux et plus pratique, parle un plus du systeme dont tu parle au dessus sltp
OptimuS
ben il te propose d'acheter un ampli de puissance transistor de chez Rocktron et un Baffle.

Me semble que le Velocity c'est un ampli de puissance stéréo 2x50 ou 100W mono.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
( Greg )
Tant qu'as changer je prefere passer au lampe ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...