Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boutique Tone MTL: Shooting (Komet, 65 amps, Mad Prof...)

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
tu rigoles ou quoi c'est moi Ben?!!











Rock or Die !!
Starfucker Inc.
Starfucker Inc. a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
faudrait un mail officiel de 65 amps....


On Dec 12, 2010, at 2:58 PM, Ben wrote:

Hello

I've read that the transformers of the UK version are different of the EU version, so the sound of the amp will be different.

Is it true ?
Is it highy recommended to buy a EU version in France for example instead of a UK version ?

Thanks a lot


******************


Hi Ben,

Thanks for the note. Yes indeed, the UK version is a 240v power transformer and the EU version is 230v. They have different fuses and the UK version will sound weaker in France because it is expecting more voltage. Also, the warranty for the UK version is only valid in the UK. Lastly, our UK dealers are forbidden from selling into the Continent.

So you yes, it is highly recommended that you purchase the correct version of our amps for your home country.

Thanks again for getting in touch and please let me know if you need any more information!

Best regards,

Dan
Dan Boul
President - 65amps
Dan@65amps.com
www.65amps.com
www.facebook.com/65amps




Voilà qui est fait...

Dommage d'en arriver à devoir poster des e-mails de la marque pour être pris en considération... De quoi s'interroger sur le comportement de certaines personnes sur ce forum.

Parenthèse close.

Ryo, GR


Par contre je serais curieux de savoir comment vous avez eu accès au mail que j'avais rédigé directement a 65 amps? ( je suis "Ben")


Pas de réponse ?

ça m'interpelle quand même que mon mail vous soit arrivé...


Silence radio toujours...

c'est un mystère mystèrieux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Et hop, 65 amps Marquee dans deux semaines si tout va bien
Invité
Bon, la semaine prochaine je retourne chez boutique tome avec ma R7 pour aller chercher mes câbles Vovox, je vais y rester pas mal de temps donc tests approfondis... J'aimerais bien qu'il y ai du two rock en stock, le seul ampli qui me fait un tant soi peu rêver ces derniers temps

Donc il y aura des photos a l'appui
Invité
Bon bah c'est pour aujourd'hui
Starfucker Inc.
Starfucker Inc. a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
faudrait un mail officiel de 65 amps....


On Dec 12, 2010, at 2:58 PM, Ben wrote:

Hello

I've read that the transformers of the UK version are different of the EU version, so the sound of the amp will be different.

Is it true ?
Is it highy recommended to buy a EU version in France for example instead of a UK version ?

Thanks a lot


******************


Hi Ben,

Thanks for the note. Yes indeed, the UK version is a 240v power transformer and the EU version is 230v. They have different fuses and the UK version will sound weaker in France because it is expecting more voltage. Also, the warranty for the UK version is only valid in the UK. Lastly, our UK dealers are forbidden from selling into the Continent.

So you yes, it is highly recommended that you purchase the correct version of our amps for your home country.

Thanks again for getting in touch and please let me know if you need any more information!

Best regards,

Dan
Dan Boul
President - 65amps
Dan@65amps.com
www.65amps.com
www.facebook.com/65amps




Voilà qui est fait...

Dommage d'en arriver à devoir poster des e-mails de la marque pour être pris en considération... De quoi s'interroger sur le comportement de certaines personnes sur ce forum.

Parenthèse close.

Ryo, GR


Par contre je serais curieux de savoir comment vous avez eu accès au mail que j'avais rédigé directement a 65 amps? ( je suis "Ben")


Pas de réponse ?

ça m'interpelle quand même que mon mail vous soit arrivé...


Silence radio toujours...

c'est un mystère mystèrieux


c'est pratique en plus, si tu envoies un mail au constructeur, guitar rebellion est directement averti dans l'heure qui suit
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Après midi avec du matos incroyable! 0__0
stevie voodoo
guitare hero a écrit :
Après midi avec du matos incroyable! 0__0


photo? debrief?
Invité
Bah ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc je me demande si c'est la peine que je me décarcasse a faire une longue review pour rien...
coyote
guitare hero a écrit :
Bah ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc je me demande si c'est la peine que je me décarcasse a faire une longue review pour rien...


Moi ça m'intêresse et je ne pense pas être le seul, mais là on ne peut pas vraiment réagir à ton post vu que tu ne fais qu'annoncer la chose.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
coyote a écrit :
guitare hero a écrit :
Bah ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc je me demande si c'est la peine que je me décarcasse a faire une longue review pour rien...


Moi ça m'intêresse et je ne pense pas être le seul, mais là on ne peut pas vraiment réagir à ton post vu que tu ne fais qu'annoncer la chose.


Bon bah alors si Steevie et toi êtes intéressés je vais m'y atteler des maintenant

Par conte il faudra attendre lundi pour les photos vu que je suis sur l'iPhone, a moins que tu ne les prennes de mon album Facebook et que tu les copie ici Steph
stevie voodoo
guitare hero a écrit :
coyote a écrit :
guitare hero a écrit :
Bah ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde donc je me demande si c'est la peine que je me décarcasse a faire une longue review pour rien...


Moi ça m'intêresse et je ne pense pas être le seul, mais là on ne peut pas vraiment réagir à ton post vu que tu ne fais qu'annoncer la chose.


Bon bah alors si Steevie et toi êtes intéressés je vais m'y atteler des maintenant

Par conte il faudra attendre lundi pour les photos vu que je suis sur l'iPhone, a moins que tu ne les prennes de mon album Facebook et que tu les copie ici Steph


j'ai pas ton fb Et oui ca serait bien cool de faire une review sympa avec photos
gatysm
ça m'interesse beaucoup aussi (two rock please !!)
Invité
Donc voilà avec une semaine de retard la review tant attendue:

j'entre dans la salle des amplis accompagné de ma fidèle R7 montée en Timbuckers, micros PAF low gain donc, et que vois je? Un Metropolitan! Enfin deux, le combo et le stack! Première impression en voyant le look: une grosse claque! Qu'il est beau punaise!!!

Sam, un des 3 boss, me prête une télé masterbuilt 63 Greg Fessler, une custom avec binding en sonic blue, vraiment superbe! Je la plug dans le tone King metropolitan, et aussi dans l'Imperial, format combo, et bien les gars cet ampli est une tuerie monumentale!!!

Déjà, la réverb est sublime! Ensuite il réagit très bien au jeu au potard, je l'ai pousse a bloc, master y compris et ce sur les deux canaux, et bien je classe cet ampli dans le top 3 de ce que j'ai pu jouer pour le moment! Je n'aurais pas du commencer par lui, les autres sonnaient petit après

Sincèrement, cet ampli est incroyable! Mais bon je crois que je l'ai déjà dit
Si j'avais eu les fonds j'aurais craqué cash!

Une fois le bouzin éteint, je passe a l'Imperial, ampli de la meme marque et utilisé par Mark knopfler himself. J'ai oubliée de dire que tous les tests ont été fait avec un cable Vovox sonorus, une vraie merveille! Nous avons donc en plus un tremolo vis a vis du Metropolitan, très bien meme si inférieur a celui du 65 amps london d'après mes souvenirs. Cet ampli est très axé Blackface avec un son plus cristallin et aérien que son petit frère, grosses similitudes entre les deux évidemment, ma préférence allant a ce dernier.

En fait, je venais au magasin avec l'espoir secret de tester du two rock, chose que je n'avais jamais fait. Et, O joie, il y en avais deux: le studio pro 35 watts et le J-2 10th anniversary. Mon choix premier étant le studio pro, je ne suis branché et... J'ai eu une érection

Non sérieusement on est dans la cour royale! Le tome robben Ford avec la LP! Mayer et Schofield avec la tele meme si la strat CS 56 mapple Relic du shop aurait été idéale! C'est un équilibre parfait entre compression et dynamique, une expressivitee et une réaction fabuleuse! Gros panel de sons avec les push pulls, j'ai trouvée un manque de headroom mais il y avait un second master en façade arrière et je n'étais pas au courant, du coup comme j'y retourne cette semaine je le pousserais a fond, mais meme avec ce petit bémol il reste un ampli terrible! J'ai envie de tester le custom reverb maintenant, c'est malin

Après tout ça il ne restait les 65 amps a tester: le stone pony, le Soho et le petit london pro... Mais j'avais les oreilles cuites - j'ai poussé tous les amplis a fond dans une toute petite pièce, a moins d'un mètre des baffles - et franchement après de tels amplis je savourais le moment

J'ai juste pluggee le stone pony a vrai dire et il faisais pale figure face aux autres amplis testes juste avant, mais j'avais adorée lors de ma première visite du coup la boulimie sonore expliquerait bien des choses.

Voilà, ça c'est fait, si vous avez des questions... J'essaierais de faire des prises de sons avec l'iPhone s'il ne sature pas quand j'y retourne
Invité
gatysm a écrit :
ça m'interesse beaucoup aussi (two rock please !!)


Tu es gâté j'ai bien mis l'accent dessus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...